
Débat : les marques face à une paupérisation des marchés européens ?
« La pauvreté revient en Europe. » Ce constat, fait par Jan Zijderveld, directeur Europe [...]
Par Regine Eveno
« La pauvreté revient en Europe. » Ce constat, fait par Jan Zijderveld, directeur Europe [...]
Par Regine Eveno
Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Relation Client, [...]
Par Claude Alpi
À changement de présidence, nouveaux projets. Florent Argentier, qui préside le Cercle Marketing [...]
Par Florence Guernalec
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les [...]
Par Yveline Couteux
Le cinquième Top Com HEC de l'Audace Marketing vient de livrer ses coups de cœur. 24 initiatives [...]
Par AMELLE NEBIA
Le directeur général de la filiale française de SymphonyIRI Group sort de sa réserve. Proche de [...]
Par Catherine Heurtebise
Insolite : le portable d'Anthony de Sousa, jeune chef d'entreprise d'Évreux, ne cesse de sonner [...]
Par Céline Tridon
Le spécialiste de l'e-mail marketing a construit une communauté autour de la marque de café et a [...]
Par Florence Guernalec
Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web [...]
Par Yveline Couteux
Le groupe Ikea a annoncé, jeudi 15 août, son intention de se lancer dans l'hôtellerie. Selon le [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Infographie réalisée par la société Pardot sur l'usage de l'e-mail dans les stratégies de [...]
Par La rédaction
Comment les directeurs marketing utilisent les données sociales pour piloter leur marque et leur [...]
Par Catherine Heurtebise
3 min.Le syndicat publiera, à partir du mois de septembre, une série d'études qui portent notamment sur [...]
Par Florence Guernalec
À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Valtech et Adobe ont présenté le premier baromètre du marketing digital réalisé auprès de plus [...]
Par Florence Guernalec
CheetahSender est une solution dédiée aux messages de service. Le spécialiste de l'e-mail [...]
Par Florence Guernalec
2 min.La marque d'eau minérale, qui cible principalement les mamans et leurs jeunes enfants, a confié sa [...]
Par Claire Morel
En pleine mutation, la famille 2012 est en quête d'équilibre, selon l'Observatoire Gulli, cellule [...]
Par Damien Grosset
Après le départ de Larry Kimmel en mai dernier, la Direct Marketing Association (DMA) met une [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe de presse et de communication vient de racheter les activités du Guide des Fichiers [...]
Par Damien Grosset
1 min.Le low cost nous fait pénétrer au cœur de l'art stratégique, où la victoire ne résulte pas de la [...]
Par Yveline Couteux
Si de nombreuses sources d'information existent sur le financement de la R&D ou sur certaines [...]
Par Yveline Couteux
Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La première édition du salon M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, Porte de [...]
Par Florence Guernalec
Le fondateur de CRM Metrix publie chez Dunod, le 4 juillet, un livre inspiré de ses 15 ans [...]
Par Catherine Heurtebise