
La communication d'entreprise entre crise et opportunité
En période de crise, les chasseurs de coûts lorgnent du côté de la communication interne et de [...]
Par Bernard Petitjean
En période de crise, les chasseurs de coûts lorgnent du côté de la communication interne et de [...]
Par Bernard Petitjean
Nokia et Wunderman mettent au défi les internautes de réussir la photo parfaite d'une famille pas [...]
Par Catherine Heurtebise
La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Quels ouvrages pour maîtriser l'histoire et les évolutions du marketing? Voici notre sélection de [...]
Par La rédaction
Le marketing verdit peu à peu mais le conscious marketing affronte de nombreuses résistances, à [...]
Par Marie Audoire
Confrontés à la montée en puissance du cross canal dans la relation client, les téléconseillers, [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le ministère de l'Education nationale a remporté le Grand Prix 2012 pour sa campagne "Agir contre [...]
Par Damien Grosset
L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Research Now a interrogé son panel B to B français pour cerner l'impact de la crise et ses [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres nomme quatre leaders d'expertise marketing : Valérie Morrisson, Stéphane Marcel, [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose [...]
Par Yveline Couteux
L'Institut français du merchandising (IFM) fête son quarantième anniversaire lors de ses journées [...]
Par AMELLE NEBIA
Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l'écosystème du commerce, et Perigee, [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe Fed vient d'ouvrir Fed Business, nouvelle enseigne pour le recrutement des fonctions [...]
Par Catherine Heurtebise
Détail du fonctionnement de l'EdgeRank, l'algorithme qui détermine la visibilité de vos statuts [...]
Par La rédaction
L'intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des [...]
Par Yveline Couteux
En identifiant les comportements et les besoins d'une population aussi variée que celle des [...]
Par Claire Morel
« Doing things right and doing the right thing proactively. » Inspirer confiance au consommateur [...]
Par Florence Guernalec
La dépendance à Facebook et à Internet, en général, peut avoir des effets néfastes, comme une [...]
Par La rédaction
Econsultancy a sondé 1 000 professionnels du marketing sur l'état d'avancement de leur stratégie [...]
Par La rédaction
À l'ère du cross canal et de la digitalisation des campagnes, la gestion efficace du marketing, ou [...]
Par Heike Nowak, marketing manager Europe du Sud chez Aprimo
Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, [...]
Par Yveline Couteux
Stress, sentiment de dévalorisation, de harcèlement, manque de politesse... Comment sortir de [...]
Par Yveline Couteux
Outil marketing essentiel, l'affiliation est considérée, à l'heure de la net économie, comme une [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre propose une méthode pour animer avec succès vos réunions créatives.
Par Yveline Couteux
Accompagner ses clients sur Internet, c'est le quotidien de Nicolas Le Hérissier, directeur [...]
Par Astrid de Montbeillard
La directrice marketing d'Acer France n'a de cesse de multiplier les événements pour aller à la [...]
Par Astrid de Montbeillard