En période de crise, les chasseurs de coûts lorgnent du côté de la communication interne et de [...]
Par Bernard Petitjean
Nokia et Wunderman mettent au défi les internautes de réussir la photo parfaite d'une famille pas [...]
Par Catherine Heurtebise
La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Quels ouvrages pour maîtriser l'histoire et les évolutions du marketing? Voici notre sélection de [...]
Par La rédaction
Le marketing verdit peu à peu mais le conscious marketing affronte de nombreuses résistances, à [...]
Par Marie Audoire
Confrontés à la montée en puissance du cross canal dans la relation client, les téléconseillers, [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le ministère de l'Education nationale a remporté le Grand Prix 2012 pour sa campagne "Agir contre [...]
Par Damien Grosset
L'Institut français du merchandising (IFM) récompense, à travers ses "Mètres", les meilleurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Research Now a interrogé son panel B to B français pour cerner l'impact de la crise et ses [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres nomme quatre leaders d'expertise marketing : Valérie Morrisson, Stéphane Marcel, [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose [...]
Par Yveline Couteux
L'Institut français du merchandising (IFM) fête son quarantième anniversaire lors de ses journées [...]
Par AMELLE NEBIA
Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l'écosystème du commerce, et Perigee, [...]
Par Florence Guernalec
Le groupe Fed vient d'ouvrir Fed Business, nouvelle enseigne pour le recrutement des fonctions [...]
Par Catherine Heurtebise
Détail du fonctionnement de l'EdgeRank, l'algorithme qui détermine la visibilité de vos statuts [...]
Par La rédaction
L'intelligence économique est devenue un outil incontournable pour construire les stratégies des [...]
Par Yveline Couteux
En identifiant les comportements et les besoins d'une population aussi variée que celle des [...]
Par Claire Morel
« Doing things right and doing the right thing proactively. » Inspirer confiance au consommateur [...]
Par Florence Guernalec
La dépendance à Facebook et à Internet, en général, peut avoir des effets néfastes, comme une [...]
Par La rédaction
Econsultancy a sondé 1 000 professionnels du marketing sur l'état d'avancement de leur stratégie [...]
Par La rédaction
À l'ère du cross canal et de la digitalisation des campagnes, la gestion efficace du marketing, ou [...]
Par Heike Nowak, marketing manager Europe du Sud chez Aprimo
Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, [...]
Par Yveline Couteux
Stress, sentiment de dévalorisation, de harcèlement, manque de politesse... Comment sortir de [...]
Par Yveline Couteux
Outil marketing essentiel, l'affiliation est considérée, à l'heure de la net économie, comme une [...]
Par Yveline Couteux