
SELON GUY LEPEL COINTET, LE DEFI EST DE PASSER D'UNE BELLE A UNE GRANDE MARQUE
Charal est la marque numéro un sur le marché de la viande en France. Au-delà du slogan «Hummm... [...]
Par La rédaction
Charal est la marque numéro un sur le marché de la viande en France. Au-delà du slogan «Hummm... [...]
Par La rédaction
Entre les sorties de Windows 8 et de Windows Phone 8, Grégory Olivier vit un moment charnière de [...]
Par D. G.
Président du groupe Eminence, Dominique Seau milite pour une production française, avec des [...]
Par C. H.
En hausse en 2012, les dépenses en ligne consacrées à l'affiliation soulignent la solidité de [...]
Par François DESCHAMPS
Guylaine Mercier rejoint le Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico [...]
Par Aude Guesnon
Le Conseil national de l'Union professionnelle artisanale (UPA) a renouvelé son président lors de [...]
Par Claire Poisson
L'Union des annonceurs (UDA) a fêté les cinq ans de sa charte d'engagements des annonceurs pour [...]
Par Florence Guernalec
Ce guide propose un panorama des principes juridiques mis en œuvre dans le secteur de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'ESSCA, école de management, crée le premier Institut du marketing digital, inauguré par Nicolas [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la deuxième année consécutive, L'École Supérieure de Publicité (ESP) a mené une enquête [...]
Par AMELLE NEBIA
Nathalie Chamblain, présidente du Club des directeurs marketing du secteur des TIC (Cmit) et [...]
Par Florence Guernalec
Lancée en janvier 2013, cette chaire vise à mieux comprendre le développement et l'influence de [...]
Par Amelle Nebia
Jusqu'alors très présente auprès des particuliers, la marque Chevrolet envisage de faire décoller [...]
Par Laure Trehorel
Comment appréhender le marché du luxe ? Cet ouvrage aborde les nouvelles tendances qui créent de [...]
Par Morgane Coquais
Au terme de plus de trois mois de négociations, les partenaires sociaux sont parvenus, vendredi [...]
Par Florence Leandri
Dans quels cas les médiateurs des relations inter-entreprises sont-ils saisis ? Le principal motif [...]
Par Carine Guicheteau
2 min.Le ministère de l'Économie et des Finances a lancé un nouveau site internet, [...]
Par Mallory Lalanne
Pierre Pelouzet, nouveau Médiateur des relations inter-entreprises, est convaincu et décidé à [...]
Par Carine Guicheteau
6 min.Le dernier audit du CMO Council, organisation de dirigeants marketing, est optimiste pour 2013 . [...]
Par Amelle Nebia
Pour permettre aux petites entreprises de rivaliser avec les plus grandes sur les avantages [...]
Par Mallory Lalanne
Marketing Magazine organise, le 11 avril prochain, une nouvelle journée de conférence pour faire [...]
Par Carine Pichant
Comment bâtir son marketing personnel en neuf étapes et ainsi développer sa stratégie de marque [...]
Par Christophe Moëc
Synthesio analyse les mots qui reviennent le plus souvent sur le web au sujet du Père Noel...
Par Dominique Fevre
Les tendances graphiques 2013 intégreront les contraintes propres aux nouveaux supports de [...]
Par Dominique Fevre
Après un an d'application, l'Observatoire du hors média (OHM) a fait le bilan de la charte de la [...]
Par Florence Guernalec
2 min.