
Co-branding : Danone et Starbucks signent un partenariat
Les deux géants de l'alimentaire fusionnent pour créer la marque "Evolution Fresh, Inspired by [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux géants de l'alimentaire fusionnent pour créer la marque "Evolution Fresh, Inspired by [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faire face à l'hyper-concurrence qui règne au sein du secteur automobile, Renault peaufine [...]
Par Emilie Kovacs
Cet ouvrage propose une synthèse des travaux de recherche récents sur le leadership stratégique et [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Effiliation met en place une campagne d'affiliation multi-univers pour Monoprix et est chargée de [...]
Par Florence Guernalec
Le concours Brandstorm initié par L'Oréal permet à des étudiants de plancher sur un lancement de [...]
Par AMELLE NEBIA
Ce livre constitue un guide d'actions et de méthodes pour tous les responsables marketing et [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir l'image de votre société auprès de [...]
Par Aude Guesnon
La marque de cosmétique naturelle lance trois nouveaux produits anti-âge dont Age Ressource Crème [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour cette sixième édition, l'AFRC et la rédaction de Relation Client Magazine ont sélectionné dix [...]
Par Aurélie Baffert
Responsable R&D chez Atos, Gabriel Kepklian travaille sur la plateforme Datalift. Il s'agit de [...]
Par Florence Guernalec
Forte de ses 50 ans de passion à l'export, la Sopexa veut représenter la french touch, comme [...]
Par Catherine Heurtebise
Nicolas Antonini, cofondateur de The Information Mine, un cabinet de conseil et de formation en [...]
Par Emilie Kovacs
Si les Français sont plutôt partants pour consommer Made in France, ils déplorent le manque de [...]
Par AMELLE NEBIA
Demain serons-nous coachés par les marques ? La grande idée du mieux-être est désormais [...]
Par AMELLE NEBIA
ibis music est une nouvelle plateforme d'écoute musicale en ligne gratuite pour les clients des [...]
Par Emilie Kovacs
Elizabeth Pastore-Reiss (Ethicity) et David Garbous (Fleury Michon) lancent, avec le soutien de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les clients de Microsoft Dynamics CRM vont pouvoir automatiser et accélérer leurs envois de [...]
Par Florence Guernalec
Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée notre agence éditoriale et [...]
Par Aude Guesnon
La marque France Télécom est envoyée aux oubliettes, où elle tuera le temps avec son ancêtre, la [...]
Par Hugues Serraf
Le 5 juin prochain, Sephora reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne décalée. [...]
Par AMELLE NEBIA
Et si oui, de combien de lames est-il équipé ?
Par Hugues Serraf
"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.
Par Charlotte De Saintignon
Un essai qui passe les motivations profondes des "gardeurs" au crible d'une analyse qui relève [...]
Par Charlotte De Saintignon
Cet ouvrage explique la façon de gérer les célébrités comme des marques pour améliorer les [...]
Par Charlotte De Saintignon
Quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous travaillez, que vous soyez ou non manager, [...]
Par Aude Guesnon
Le spécialiste de la vente de produits cosmétiques inspirés de la nature a fait appel à la [...]
Par Florence Guernalec
À l'occasion de l'assemblée générale de la Mobile Marketing Association France du 23 mai, Renaud [...]
Par Florence Guernalec
Au sein de vente-privee.com, tout est affaire de bon sens. Dès la création du site, la direction a [...]
Par Martine Fuxa et Claire Morel
10 min.2013, année internationale des statistiques. L'occasion pour près de 2 000 organisations au niveau [...]
Par Catherine Heurtebise
Si les volumes et les budgets e-mailing 2013 connaissent une stagnation voire une baisse dans le [...]
Par Florence Guernalec