Recherche

Autres actualités La Communauté Emarketing.fr

La Communauté Emarketing.fr : Marketing Business to business

Marketing Business to business

Ce livre constitue un guide d'actions et de méthodes pour tous les responsables marketing et [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

La Communauté Emarketing.fr : Delarom mise sur le Procellulaire

Delarom mise sur le Procellulaire

La marque de cosmétique naturelle lance trois nouveaux produits anti-âge dont Age Ressource Crème [...]

Par Catherine Heurtebise

La Communauté Emarketing.fr : Sopexa, "la french touch"

Sopexa, "la french touch"

Forte de ses 50 ans de passion à l'export, la Sopexa veut représenter la french touch, comme [...]

Par Catherine Heurtebise

La Communauté Emarketing.fr : France Télécom, c'est fini !

France Télécom, c'est fini !

La marque France Télécom est envoyée aux oubliettes, où elle tuera le temps avec son ancêtre, la [...]

Par Hugues Serraf

La Communauté Emarketing.fr : La "Sephorisation" du monde

La "Sephorisation" du monde

Le 5 juin prochain, Sephora reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne décalée. [...]

Par AMELLE NEBIA

La Communauté Emarketing.fr : La E-communication

La E-communication

"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.

Par Charlotte De Saintignon

La Communauté Emarketing.fr : Garder à tout prix

Garder à tout prix

Un essai qui passe les motivations profondes des "gardeurs" au crible d'une analyse qui relève [...]

Par Charlotte De Saintignon

La Communauté Emarketing.fr : Marketing et célébrités

Marketing et célébrités

Cet ouvrage explique la façon de gérer les célébrités comme des marques pour améliorer les [...]

Par Charlotte De Saintignon

La Communauté Emarketing.fr : Les statistiques à l'honneur

Les statistiques à l'honneur

2013, année internationale des statistiques. L'occasion pour près de 2 000 organisations au niveau [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page