
Xavier Héritier, directeur artistique de Grand Union
Il est chargé de développer les identités digitales des clients de Grand Union, mettant en oeuvre [...]
Par Aude Guesnon
Il est chargé de développer les identités digitales des clients de Grand Union, mettant en oeuvre [...]
Par Aude Guesnon
Pierre-Jean Bozo, nouveau directeur général de l'UDA, a reçu Marketing Magazine pour évoquer sa [...]
Par Samir Azzemou
Jean François Levionnois intègre l'institut d'études et occupe le poste de directeur général adjoint.
Par Stéphanie Marius
Éric Huignard est vice-président délégué en charge des activités multicanal, développement [...]
Par Aude Guesnon
Martine Hollinger va quitter dans les prochains jours ses fonctions de présidente de TF1 Publicité.
Par CHRISTINE MONTFORT
Depuis février 2013, le groupe La Poste a mis en place une expérimentation digitale dans trois [...]
Par Claire Morel
3 min.Tour d'horizon des dernières nominations du secteur marketing, pour la semaine du 7 au 13 octobre.
Par Thomas Pike
Manuel Tessier, 32 ans, prend les commandes du centre commercial Beaugrenelle, qui ouvrira ses [...]
Par Aurélie Baffert
Infiniti nomme de Laurence Etoubleau au poste de regional marketing manager (France, Italie, [...]
Par Aurélie Baffert
Territoires, l'entité OOH (Out Of Home) et shopper, annonce l'arrivée de Jean Minost au poste de [...]
Par Aurélie Baffert
ExactTarget, la plateforme de gestion de campagne multicanal de Salesforce, signe un partenariat [...]
Par Samir Azzemou
Emarketing.fr modernise sa plateforme de contenus. Son objectif est de délivrer l'essentiel de [...]
Par Aude Guesnon
Elizabeth Pastore-Reiss, présidente d'Ethicity, et David Garbous, directeur marketing stratégique [...]
Par Samir Azzemou
Le nouveau directeur général Europe de Rakuten a pour mission de conforter la position de Rakuten [...]
Par Aude Guesnon
Le premier open course sur les marques, la communication et le marketing vient de naître. A [...]
Par AMELLE NEBIA
La 15e édition des Grés d'Or, concours organisé par la FEEF, a distingué, le 2 octobre 2013 au [...]
Par Carine Guicheteau
Entré chez Marionnaud en 2006, il a été nommé directeur général Marionnaud Italie en janvier 2010. [...]
Par Aude Guesnon
Il est chargé du développement de la stratégie commerciale du groupe pour les compagnies aériennes [...]
Par Aude Guesnon
La dernière étude E-mail Marketing Attitude du SNCD dresse le portrait d'un internaute français [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Elle entend donner un nouvel élan au leader mondial de l'information marketing, en développant une [...]
Par Aude Guesnon
Il aura pour missions de coordonner les activités et commerciales, développer la distribution et [...]
Par Aude Guesnon
Benoît Tranzer, directeur général Millward Brown Europe, en charge de la France, l'Allemagne, [...]
Par Aude Guesnon
Tout en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, [...]
Par Aude Guesnon
"J'ai hâte de poursuivre le renouvellement et l'élargissement de notre offre de services, en [...]
Par Aude Guesnon
L'agence marketing accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril. Les deux fondateurs de [...]
Par Samir Azzemou
Après le tollé suscité par le propos homophobes de Guido Barilla, l'entreprise se dissocie de son [...]
Par AMELLE NEBIA
Chaque entreprise peut aujourd'hui avoir besoin de créer, de déposer et de faire vivre sa marque. [...]
Par Stéphane Guillard
En quoi les outils de géomarketing peuvent-ils être utiles aux directions commerciales ? Le [...]
Par Amélie Moynot
Selon une étude réalisée par Accenture, 57% des décideurs marketing estiment qu'un rapprochement [...]
Par Samir Azzemou
Dans ce cadre, Pierre-Jean Bozo aura la responsabilité des actions menées par l'UDA, de sa gestion [...]
Par Aurélie Baffert