Jusqu'ici directeur général de Mediapost Publicité, il devient directeur du développement de [...]
Par Mégane Gensous
Mélanie Carron a quitté Ibis au printemps dernier pour diriger le marketing stratégique de Paris [...]
Par Clément Fages
Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces, ni même [...]
Par Eve Mennesson
Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des [...]
Par Eloise Cohen
Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, [...]
Par Getty Images
: Le User Generated Content, littéralement le contenu publié par vos utilisateurs sur les réseaux [...]
Par Brandvoice
Lors de l'Adobe Symposium le 9 novembre dernier, les meilleurs experts du marketing, du digital, [...]
Par Adobe
A l'heure du multi-canal, comment (re) gagner de la proximité avec les consommateurs finaux ? Un [...]
Par Mediapost
Personnalité marketing de l'année 2016, Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale [...]
Par Clément Fages
Aline Ducret est promue directrice marketing tandis que Quentin Briard est nommé directeur [...]
Par Mégane Gensous
Après de mauvais résultats financiers, la maison-mère de SFR annonce notamment le départ de son [...]
Par Mégane Gensous
Le directeur digital et éditorial d'EDF rempile pour un mandat de deux ans à la présidence du Club.
Par Mégane Gensous
En 20 ans, le vaste déploiement de l'ADSL a permis à la France de devenir l'un des pays les mieux [...]
Par Netcom Group
Après Neymar, c'est l'ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recruté par le club de [...]
Par Mégane Gensous