
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la [...]
Par Floriane Salgues
La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la [...]
Par Floriane Salgues
Face à la transformation digitale, les profils expérimentés et portés sur la technologie devraient [...]
Par Clément Fages
Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent [...]
Par Clément Fages
Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace [...]
Par Clément Fages
Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer [...]
Par Floriane Salgues
Quelle perception les professionnels de la communication et du marketing ont-ils du marché de [...]
Par Stéphane Guillard
L'ancien directeur de la communication du groupe Elior a rejoint l'entreprise immobilière ce 1er [...]
Par Mégane Gensous
De l 'e-commerce au tourisme, il n'y a qu'un clic, que Matthieu Pihery a franchi en juin dernier [...]
Par Mégane Gensous
6 min.Jusqu'ici directeur général de Mediapost Publicité, il devient directeur du développement de [...]
Par Mégane Gensous
Mélanie Carron a quitté Ibis au printemps dernier pour diriger le marketing stratégique de Paris [...]
Par Clément Fages
Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces, ni même [...]
Par Eve Mennesson
Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des [...]
Par Eloise Cohen
Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, [...]
Par Getty Images
: Le User Generated Content, littéralement le contenu publié par vos utilisateurs sur les réseaux [...]
Par Brandvoice