
Kapten : Eve Arakelian revient sur sa prise de fonction de CMO
Dès sa prise de fonction en novembre 2018, Eve Arakelian a mené de front le rebranding de [...]
Par Thomas Loisel
Dès sa prise de fonction en novembre 2018, Eve Arakelian a mené de front le rebranding de [...]
Par Thomas Loisel
François Tarrou est un passionné de moto. Mais c'est bien pour son expertise marketing qu'il a été [...]
Par Clément Fages
D'une rencontre sur un salon au POC et à l'industrialisation, la relation marque / start-up peut [...]
Par Clément Fages
4 min.10 marques, 10 personnalités, 10 stratégies... mais un seul gagnant. Les Trophées marketing, [...]
Par Floriane Salgues
Porté par le triomphe des Bleus à la Coupe du monde, le directeur marketing de la Fédération [...]
Par Thomas Loisel
Directeur marketing et portail chez Boursorama, Xavier Prin a placé l'acquisition et la [...]
Par Thomas Loisel
Sélectionné parmi les personnalités de l'année aux Trophée Marketing 2019, Loïc Lallier a, [...]
Par Thomas Loisel
Aller toujours plus loin et plus vite, tel est le crédo du directeur marketing de Puma France, [...]
Par Thomas Loisel
La directrice marketing et expérience client de Fnac Darty, candidate aux Trophées Marketing 2019, [...]
Par Floriane Salgues
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Anne [...]
Par Clément Fages
Stéphane Curtelin, candidat à la Personnalité Marketing 2019, accompagne depuis plus d'un an la [...]
Par Barbara Haddad
Sélectionné pour conquérir le titre de Personnalité marketing 2019, Xavier Crépet fait des [...]
Par Thomas Loisel
Candidate aux Trophées Marketing 2019, Caroline Bénard, directrice marketing global des marques [...]
Par Barbara Haddad
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Michel [...]
Par Clément Fages
Coca-Cola France annonce l'arrivée de Vincent Bouin en qualité de directeur marketing de la [...]
Par Floriane Salgues
Vous en êtes conscient : construire une stratégie marketing sans volet digital, c’est passer à [...]
Par WSI - We Simplify Internet
La digitalisation dresse un pont entre les ventes et le marketing. Contenus, connexion au CRM ou [...]
Par La rédaction
Marie Renoir-Couteau prend la direction générale de la régie publicitaire Lagardère Publicité [...]
Par Floriane Salgues
Créatif, solidaire, tourné vers le produit: portrait-robot du collaborateur type en marketing et [...]
Par Moïse Mensah
Cool, partenaire ou manager 2.0 ? Découvrez comment vous perçoivent vos collaborateurs !
Par La rédaction
Dans une économie en pleine transformation digitale, conserver l'expérience et le savoir-faire de [...]
Par Clément Fages
7 min.Le réseau national Fitness Park (plus de 170 clubs en France) vient de nommer trois nouvelles [...]
Par Clément Fages
Arrivée chez L'Oréal en 1999, Élise Ducret a mené toute sa carrière au sein du géant mondial de la [...]
Par Thomas Loisel
Responsable innovation frugale, Data Steward ou, encore, superviseur de chatbot : découvrez sept [...]
Par Benoit Couturier
Lors du Marketing Day 2018, Alexandra Guimaraes, responsable marketing France de LogMeIn, a [...]
Par Barbara Haddad
A l'occasion de l'Assemblée générale du Club des Annonceurs, le 5 décembre, l'association [...]
Par Floriane Salgues
M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, a nommé le 27 novembre 2018 François de Ren, aux [...]
Par Thomas Loisel
L'agence de conseil en tendances, stratégie de marque, style et innovation Peclers Paris a annoncé [...]
Par Thomas Loisel