
Anne Lainé relève le challenge de l'innovation pour SEAT
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Anne [...]
Par Clément Fages
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Anne [...]
Par Clément Fages
Stéphane Curtelin, candidat à la Personnalité Marketing 2019, accompagne depuis plus d'un an la [...]
Par Barbara Haddad
Sélectionné pour conquérir le titre de Personnalité marketing 2019, Xavier Crépet fait des [...]
Par Thomas Loisel
Candidate aux Trophées Marketing 2019, Caroline Bénard, directrice marketing global des marques [...]
Par Barbara Haddad
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Michel [...]
Par Clément Fages
Coca-Cola France annonce l'arrivée de Vincent Bouin en qualité de directeur marketing de la [...]
Par Floriane Salgues
Vous en êtes conscient : construire une stratégie marketing sans volet digital, c’est passer à [...]
Par WSI - We Simplify Internet
La digitalisation dresse un pont entre les ventes et le marketing. Contenus, connexion au CRM ou [...]
Par La rédaction
Marie Renoir-Couteau prend la direction générale de la régie publicitaire Lagardère Publicité [...]
Par Floriane Salgues
Créatif, solidaire, tourné vers le produit: portrait-robot du collaborateur type en marketing et [...]
Par Moïse Mensah
Cool, partenaire ou manager 2.0 ? Découvrez comment vous perçoivent vos collaborateurs !
Par La rédaction
Dans une économie en pleine transformation digitale, conserver l'expérience et le savoir-faire de [...]
Par Clément Fages
7 min.Le réseau national Fitness Park (plus de 170 clubs en France) vient de nommer trois nouvelles [...]
Par Clément Fages
Arrivée chez L'Oréal en 1999, Élise Ducret a mené toute sa carrière au sein du géant mondial de la [...]
Par Thomas Loisel
Responsable innovation frugale, Data Steward ou, encore, superviseur de chatbot : découvrez sept [...]
Par Benoit Couturier
Lors du Marketing Day 2018, Alexandra Guimaraes, responsable marketing France de LogMeIn, a [...]
Par Barbara Haddad
A l'occasion de l'Assemblée générale du Club des Annonceurs, le 5 décembre, l'association [...]
Par Floriane Salgues
M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, a nommé le 27 novembre 2018 François de Ren, aux [...]
Par Thomas Loisel
L'agence de conseil en tendances, stratégie de marque, style et innovation Peclers Paris a annoncé [...]
Par Thomas Loisel
Après dix ans passés chez Canal+ et Adidas, Benoît Menard a été propulsé à la tête de la direction [...]
Par Thomas Loisel
Irène Grenet, jusqu'à présent directrice administratrice et financière de FranceTV Publicité, [...]
Par Floriane Salgues
L'agence d'information mondiale AFP annonce la nomination de Marie-Noëlle Vallès au poste de [...]
Par Floriane Salgues
Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data [...]
Par Floriane Salgues
Le Futuroscope a nommé Antoine Lacarrière au poste de directeur commercial, marketing et [...]
Par Thomas Loisel
Andréa Mallard a pris ses fonctions de Chief Marketing Officer à Pinterest le 29 octobre 2018.
Par Thomas Loisel
Chez La Redoute depuis 20 ans, Philippe Huyon connait bien la maison roubaisienne. Passé de CIL à [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Le Chief Marketing Officer (CMO) du futur devrait être "augmenté"... par la technologie et les [...]
Par Yan Claeyssen