
TMK20 : Véronique Rousseau, passionnée du sens du client pour Yves Rocher
Sélectionnée parmi les candidats à l'élection de la Personnalité Marketing de l'année, Véronique [...]
Par Barbara Haddad
Sélectionnée parmi les candidats à l'élection de la Personnalité Marketing de l'année, Véronique [...]
Par Barbara Haddad
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Eve [...]
Par Clément Fages
Bénévole, à 7 ans, au Puy du Fou, David Nouaille en est aujourd'hui son directeur général adjoint [...]
Par Eloise Cohen
Sélectionnés par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Séverine [...]
Par Clément Fages
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Géraldine [...]
Par Clément Fages
Face aux changements d'usages, Thierry Lonziano, directeur marketing monde de Peugeot, assume le [...]
Par La rédaction
Alors que le marketing et la communication évoluent fortement face à la digitalisation, aux [...]
Par Clément Fages
Alors que le marketing et la communication évoluent fortement face à la digitalisation, aux [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, [...]
Par Clément Fages
La directrice marketing de Sport 2000 a impulsé Livret Sport, la nouvelle brique de fidélisation [...]
Par Thomas Loisel
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Jacques [...]
Par Clément Fages
Vincent Bouin, directeur marketing de Coca-Cola France, a préparé le lancement de Tropico, les 100 [...]
Par Thomas Loisel
Comme chaque année, Aquent publie son guide des salaires du marketing, obtenu en croisant les [...]
Par Hugo Reau
Après avoir mené à bien le rebranding de OUI.sncf ces quatre dernières années, Béatrice [...]
Par Clément Fages
Axel Touzet succède à Arnaud Deschamps en tant que directeur général de Nespresso France depuis le [...]
Par Théo Acquart