AOL et Sony PlayStation viennent de choisir Human To Human, agence de veille de l'opinion en ligne [...]
Par Aurélie Charpentier
Faire de leur marque le modèle universel et absolu à l'image d'un Coca-Cola ou d'un Microsoft. [...]
Par par Georges lewi, directeur général du BEC-institute (centre européen de la marque)
Sous l'effet de la conjoncture, les salariés exigent de plus en plus de cohésion entre les [...]
Par Muriel Jaouën
La demande des entreprises opère un glissement des forces de vente externes vers des cibles [...]
Par Muriel Jaouën
Confronté à une démobilisation légitime de ses troupes, l'organisateur de congrès a revu sa copie, [...]
Par Muriel Jaouën
Implication au travail ne rime pas avec épanouissement professionnel.
Par Muriel Jaouën
Dans son dernier ouvrage publié en mai dernier, Branding Management (1), Georges Lewi aborde la [...]
Par Rita Mazzoli
Des fiches synthétiques sur les outils utilisés, des tests et le suivi d'un commercial fictif, [...]
Par Yveline Couteux