De l'annonceur à l'agence, tel est le parcours d'Eric Laffont, qui vient d'être nommé directeur [...]
Par Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)
Peur du paiement en ligne, doutes sur la livraison, sur les qualités du commerçant, craintes pour [...]
Par Brigitte Misse
Le label de commerce équitable publie un rapport et diffuse trois courts-métrages sur les enjeux [...]
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle cellule met à disposition des entreprises un dispositif de veille et un accompagnement [...]
Par Ava ESCHWEGE
Jean-Pierre Séguret, Xavier Romatet et Bertrand Suchet prennent les commandes de DDB France.
Par Rita MAZZOLI
Sur le marché français des chèques-cadeaux représentant 1,3 milliard d'euros, Accentiv' (Accor) , [...]
Par Aurélie Charpentier
Ticket Restaurant et l'UMIH (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie) s'engagent aux [...]
Par Ava ESCHWEGE
Beiersdorf penche pour Rapp Collins pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel.
Par Ava ESCHWEGE