
En route vers le cobranding
Le GIE Cartes Bancaires a levé, en janvier, l'interdiction du comarquage en France. Les modalités [...]
Par Céline Oziel
Le GIE Cartes Bancaires a levé, en janvier, l'interdiction du comarquage en France. Les modalités [...]
Par Céline Oziel
Dans sa quatrième mouture, Wysuforms continue de renforcer sa plateforme d'enquête en ligne. Au [...]
Par Samir Azzemou
La filiale de Coface cible les TPE et PME avec sa nouvelle offre «tout en un» présentée à MD Expo 2007.
Par Samir Azzemou
Deux ans après le rachat de DPV, Dataway entame une étape de fort développement autour de ses [...]
Par Samir Azzemou
Pour mieux connaître les zones de chalandise de ses magasins, évaluer le potentiel de chaque [...]
Par Annie Lichtner
Banque de proximité, la caisse régionale du Crédit Agricole d'Aquitaine fait appel au géomarketing [...]
Par Annie Lichtner
En 1995, Raja a réuni son siège européen et son centre de distribution français sur un même site, [...]
Par Isabelle Sallard
Nouveau directeur général adjoint de My Media, agence conseil en achat d'espace, Benjamin [...]
Par Yveline Couteux, Marie-Juliette Levin
Directeur de Mediapost Data, Roland André est un postier heureux! A 46 ans, il relève toujours de [...]
Par Marie-Juliette Levin
OCI3 combine Eptica Web Self-Services et Eptica Email Management.
Par Sam AZZEMOU
Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.
Par Céline OZIEL
Créé en 1973, le Grand Prix de l'Affichage, dont le jury est exclusivement composé de [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence souhaite garantir une satisfaction client optimale.
Par Céline OZIEL
PriceMinister et Commerceo ont noué un partenariat afin d'offrir un nouveau canal de distribution [...]
Par PAULINE LAURENT
Le dispositif DARE, qui a débuté en février 2006, entame sa phase 2 avec JWT Paris et [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de Belgian Post se dote d'une nouvelle plate-forme de gestion de courrier.
Par Sam AZZEMOU
Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.
Par Yveline Couteux
Les deux géants présentent une offre commune dédiée au mid-market.
Par Sam AZZEMOU
PriceMinister.com, eBay et La Poste invitent les clients de milliers de bureaux de Poste à [...]
Par Aurélie Charpentier
Les nouvelles technologies de l'information sont aujourd'hui largement utilisées par les grandes [...]
Par Yveline Couteux
Son nouveau parfum Fleur du Mâle va parfumer le site en ligne en avant première.
Par Aurélie Charpentier
Six mois après son lancement sous le nom de Banque Covefi, la banque à distance filiale du groupe [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Ce livre est une invitation à éviter le conformisme engendré par l'approche classique du management.
Par Yveline Couteux
Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal connu [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste du CRM à la demande adapte sa solution aux conseillers financiers.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur ouvre une filiale à Dublin pour couvrir le marché européen.
Par Sam AZZEMOU
La Mutuelle spécialiste de la retraite des professionnels indépendants a choisi les héros de [...]
Par Béatrice HERAUD