
Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist
Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Beauteprivee.com, [...]
Par PAULINE LAURENT
Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Beauteprivee.com, [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste du marketing en ligne Zanox vient d'annoncer l'expansion de son réseau [...]
Par PAULINE LAURENT
La Poste organise une grande soirée de Job Dating, afin de recruter 250 conseillers pour la Banque [...]
Par Aurélie Charpentier
La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus, une carte de fidélité conçue pour les grands [...]
Par Romain RIVIERE
1 min.Le groupe s'est associé à WWF pour proposer aux clients de recevoir leurs communications relatives [...]
Par Céline OZIEL
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les [...]
Par Yveline Couteux
Disney a signé un partenariat avec Prêt-à-porter Paris. 80 poupées Minnie habillées par 80 [...]
Par Aurélie Charpentier
Leo Burnett Paris prend en charge toute la publicité média de Rana.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via [...]
Par Laurent Bailliard
La Caisse des Dépôts et Consignations crée CDC Biodiversité avec une identité visuelle signée [...]
Par Ava ESCHWEGE
La Seine-Saint-Denis propose aux professionnels de l'immobilier de s'implanter sur l'île « [...]
Par Béatrice HERAUD
ConsoGlobe.com publie son 3e baromètre Éthique & Environnement. Google entre dans le Top 5 et [...]
Par François DESCHAMPS
TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le “12:00 Express”, une [...]
Par Martine Fuxa
L'industrie pharmaceutique a longtemps bénéficié d'une croissance exponentielle. Mais aujourd'hui [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste de la gestion de la qualité des données ouvre une filiale française chargée du [...]
Par Samir Azzemou
Le tout nouveau directeur des systèmes d'information de WDM France est un «original». Passionné [...]
Par Isabelle Sallard, Yveline Couteux
Homme de valeurs, Jean Derreumaux, 43 ans, est le président fondateur d'ETO, agence de marketing [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le marketing, c'est l'histoire d'une relation entre deux parties, créateurs et consommateurs, [...]
Par FRANCOIS LAURENT
Dans le cadre de ses 4es Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de L'Homme Marketing de [...]
Par La rédaction
Interview de Bernard Hévin, psychosociologue et psychothérapeute.
Par La rédaction
La marque du groupe General Mills se lance dans les légumes “fonctionnels” avec sa nouvelle gamme [...]
Par François DESCHAMPS
Les membres de la délégation Marketing Services renouvellent leur confiance à la présidente de K [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La Société Générale, partenaire officiel de la Fédération française de golf depuis 2001, [...]
Par Béatrice HERAUD
Canal de marketing direct économique et efficace, l'e-mail marketing complète les canaux plus [...]
Par Yveline Couteux
"Objectif qualité", tel est le nom du site organisé en trois rubriques : certifications, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN