
IDzif.com choisit Campaign Commander
IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive a opté pour la solution de gestion de [...]
Par PAULINE LAURENT
IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive a opté pour la solution de gestion de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'association prend désormais le statut de régie, comme filiale du groupe ETO.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération [...]
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de la maison et du jardin annonce le rachat de [...]
Par PAULINE LAURENT
Morald Chibout, directeur marketing grand public d'EDF, vient d'être décoré de la Légion d'Honneur.
Par Francois ROUFFIAC
Cette nouvelle orientation reflète l'offre de marketing services du groupe Tessi.
Par Céline OZIEL
Régulièrement invoquées dans les entreprises, les valeurs recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs [...]
Par Yveline Couteux
Citroën lance Citroën Business, une gamme de produits et services pour les professionnels. [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le service de renseignements téléphoniques 118 008 PagesJaunes vient de rejoindre le programme de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste des logiciels de gestion a fait appel à Mediaprism Group pour concevoir un [...]
Par PAULINE LAURENT
La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de [...]
Par Laurent Bailliard
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing [...]
Par Yveline Couteux
Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme [...]
Par Céline OZIEL
Les technologies de l'information contribuent au développement durable. Dans cet ouvrage, préfacé [...]
Par Yveline Couteux
Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée [...]
Par Yveline Couteux
La notion de développement durable progresse, tant en notoriété qu'en contenu. toutefois, selon [...]
Par François ROUFFIAC
En période sensible, il convient de ne pas remettre à plus tard la maximisation de la performance [...]
Par Stéphane RICOU
INit Satisfaction vient de lancer un outil de pilotage de la performance et de la qualité du [...]
Par François ROUFFIAC
Interview d'Alain Pekar Lempereur (directeur de l'Irene), Jacques Salzer (spécialiste en [...]
Par Yveline COUTEUX
Depuis plus de deux ans, Taline Mouradian dirige le planning stratégique de l'agence Nurun. [...]
Par Céline OZIEL
La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et [...]
Par Béatrice HERAUD
JCDecaux SA crée la division “JCDecaux OneWorld” dont la vocation est de proposer un guichet [...]
Par François DESCHAMPS
Cette adhésion s'inscrit dans le cadre du programme "Taking Responsibility" qui prévoit de [...]
Par Francois ROUFFIAC