
118 008 PagesJaunes rejoint Maximiles
Le service de renseignements téléphoniques 118 008 PagesJaunes vient de rejoindre le programme de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le service de renseignements téléphoniques 118 008 PagesJaunes vient de rejoindre le programme de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste des logiciels de gestion a fait appel à Mediaprism Group pour concevoir un [...]
Par PAULINE LAURENT
La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de [...]
Par Laurent Bailliard
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing [...]
Par Yveline Couteux
Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme [...]
Par Céline OZIEL
Les technologies de l'information contribuent au développement durable. Dans cet ouvrage, préfacé [...]
Par Yveline Couteux
Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée [...]
Par Yveline Couteux
La notion de développement durable progresse, tant en notoriété qu'en contenu. toutefois, selon [...]
Par François ROUFFIAC
En période sensible, il convient de ne pas remettre à plus tard la maximisation de la performance [...]
Par Stéphane RICOU
INit Satisfaction vient de lancer un outil de pilotage de la performance et de la qualité du [...]
Par François ROUFFIAC
Interview d'Alain Pekar Lempereur (directeur de l'Irene), Jacques Salzer (spécialiste en [...]
Par Yveline COUTEUX
Depuis plus de deux ans, Taline Mouradian dirige le planning stratégique de l'agence Nurun. [...]
Par Céline OZIEL
La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et [...]
Par Béatrice HERAUD
JCDecaux SA crée la division “JCDecaux OneWorld” dont la vocation est de proposer un guichet [...]
Par François DESCHAMPS
Cette adhésion s'inscrit dans le cadre du programme "Taking Responsibility" qui prévoit de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Par la veille, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, le benchmarking, quant à [...]
Par Yveline Couteux
L'association vient d'être choisie pour participer au programme "Développer le marketing dans les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Colette et le grand magasin du boulevard Haussmann consacrent une exposition à l'occasion du 50e [...]
Par François DESCHAMPS
La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales
Par Céline OZIEL
Thème incontournable, le développement durable concerne tout le monde et s'impose aujourd'hui aux [...]
Par Yveline Couteux
Mediaprism Group vient d'annoncer l'acquisition d'un nouveau client au sein de son pôle "Ethic [...]
Par PAULINE LAURENT
La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de [...]
Par Béatrice HERAUD
En partenariat avec Marketing Magazine, les Grands Prix CMIT du marketing des TIC ont récompensé [...]
Par Ava ESCHWEGE