
1&1 lance son portail d'affiliation
Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme [...]
Par Céline OZIEL
Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme [...]
Par Céline OZIEL
Les technologies de l'information contribuent au développement durable. Dans cet ouvrage, préfacé [...]
Par Yveline Couteux
Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée [...]
Par Yveline Couteux
La notion de développement durable progresse, tant en notoriété qu'en contenu. toutefois, selon [...]
Par François ROUFFIAC
En période sensible, il convient de ne pas remettre à plus tard la maximisation de la performance [...]
Par Stéphane RICOU
INit Satisfaction vient de lancer un outil de pilotage de la performance et de la qualité du [...]
Par François ROUFFIAC
Interview d'Alain Pekar Lempereur (directeur de l'Irene), Jacques Salzer (spécialiste en [...]
Par Yveline COUTEUX
Depuis plus de deux ans, Taline Mouradian dirige le planning stratégique de l'agence Nurun. [...]
Par Céline OZIEL
La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et [...]
Par Béatrice HERAUD
JCDecaux SA crée la division “JCDecaux OneWorld” dont la vocation est de proposer un guichet [...]
Par François DESCHAMPS
Cette adhésion s'inscrit dans le cadre du programme "Taking Responsibility" qui prévoit de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Par la veille, les entreprises sont amenées à observer leurs concurrents, le benchmarking, quant à [...]
Par Yveline Couteux
L'association vient d'être choisie pour participer au programme "Développer le marketing dans les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Colette et le grand magasin du boulevard Haussmann consacrent une exposition à l'occasion du 50e [...]
Par François DESCHAMPS
La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales
Par Céline OZIEL
Thème incontournable, le développement durable concerne tout le monde et s'impose aujourd'hui aux [...]
Par Yveline Couteux
Mediaprism Group vient d'annoncer l'acquisition d'un nouveau client au sein de son pôle "Ethic [...]
Par PAULINE LAURENT
La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de [...]
Par Béatrice HERAUD
En partenariat avec Marketing Magazine, les Grands Prix CMIT du marketing des TIC ont récompensé [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'université rajeunit une identité visuelle jugée vieillissante.
Par Béatrice HERAUD
DHL Global Mail France lance un produit qui va simplifier les envois européens des acteurs [...]
Par PAULINE LAURENT
Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation [...]
Par Béatrice HERAUD
1 min.Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales [...]
Par Francois ROUFFIAC
2 min.