Recherche
Se connecter

Carrière

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Une stimulation classique dans ses objectifs et dans son concept mais au support original, c'est ce que proposent France Télécom EGT et Safari avec l'opération [...]

Par ALEXIS NEKRASSOV

Vendre des applications sans panel de données : le positionnement de l'Américain Intactix. Une nouvelle tendance sur le marché des solutions merchandising [...]

Par OLIVIER BRUSSET

L'heure de vérité sonne-t-elle pour le routage ? De fait, l'année 97 aura vu une très forte restructuration de ce secteur. Avec la disparition d'acteurs [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Avec l'intégration de Macao, McCann Communications affirme clairement sa volonté de devenir un acteur significatif sur le marché du marketing opérationnel. [...]

Par SOPHIE MENSIOR

La société de télémarketing monte deux plateaux de production pour deux clients fidèles : Citroën et CIC Paris.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

C'est fin février que devait être finalisée l'acquisition par Experian de la filiale de la Société Générale. Objectif du groupe britannique : développer [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Sous la houlette d'Uniteam, Adidas et La Poste se sont rapprochés pour une opération très "foot". Objectif : proposer par VPC le ballon officiel de la [...]