Recherche
Se connecter

Carrière

Par VALÉRY POTHAIN

Yop, la gamme de yaourts à boire de Yoplait, vient de compléter sa stratégie de communication par un volet sponsoring axé sur le roller. La discipline [...]

Par PH. L

Associer différents opérateurs, du concepteur au distributeur, pendant un temps donné dans le cadre de la commercialisation d'un produit : un concept [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Le Français Cofremca fusionne avec l'Allemand Sinus au sein d'un nouveau groupe qui prend le nom de Sociovision. Objectif : être plus à même de répondre [...]

Par

La Redoute, Camif : deux entreprises qui ont fait du catalogue le pivot de leur activité. Avec, par-delà une approche commune, la volonté de créer et [...]

Par William Ramarques

Chaque mois, cette rubrique présente l'exploitation de la veille technologique comme source d'idées de nouveaux produits. Ces idées sont le fruit de la [...]

Par

Un catalogue de VPC est le fruit d'une conjonction de paramètres quasi scientifiquement maîtrisés. Mais l'inconnu n'est jamais très loin.