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Carrière

Par V.M

Pour sortir de la nébuleuse du traitement de l'eau, la Lyonnaise diffuse une brochure d'informations qui doit permettre aux élus locaux de faire des choix [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Deux ans après la sortie d'un logo en 3D sur les calandres, la marque au lion harmonise l'ensemble de son identité. Pas trop tôt.

Par William Ramarques

Pour Maurice de Kervenoaël, directeur de l'activité boissons du groupe Danone, méthodologie rigoureuse, groupes pluridisciplinaires et moyens à part entière [...]

Par A. M

Que serait Sodiaal sans Yoplait ? Ou Procter & Gamble sans Pampers ? Ou encore L'Oréal Paris sans Plénitude ? L'offre Ola de France Télécom aurait-elle [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Parce que la marque, actif immatériel, prend de plus en plus d'importance pour les entreprises et qu'elle revêt un caractère stratégique, il devient toujours [...]