Recherche
Se connecter

Carrière

Par F.R

Pour son édition 99, qui se tiendra du 27 au 29 janvier au Cnit-Paris-La défense, la SIMD propose douze séminaires d'une journée, de 8 h 30 à 18 h.

Par V.M.

A cent ans, le leader mondial lance une gamme innovante, tant du point de vue produit qu'en termes d'emballage. Avant pendouillant, le gant est désormais [...]

Par William Ramarques

Directeurs du marketing, chefs de groupe, chefs de produits... faites preuve de créativité ! Inventez les nouveaux produits qui constitueront notre environnement [...]

Par P. L. Rubrique réalisée par Boomer, conseil en marketing innovation

Faut-il générer des concepts marketing avant de se soucier de la marque sous laquelle ils seront exploités ? Ou faut-il développer des concepts à partir [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Afin de mieux servir ses clients, ACNielsen France met en place une nouvelle structure destinée à prendre en charge l'ensemble d'un problème marketing. [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR J.-F CRISTOFARI

Pionnier du trade marketing en France, Jean Chalouin, fondateur de la société conseil Perspective D & C, fait le bilan d'une décennie de pratique.

Par J-F.C

On l'oublie trop souvent, le trade marketing est une discipline encore jeune qui doit trouver ses marques, notamment dans les organigrammes des entreprises. [...]

Par J-F.C

Les choses évoluent rapidement en matière de trade marketing. Demain, celui-ci aura sans doute conquis de nouveaux territoires et de nouveaux outils.