Carrière

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Altavia nomme Pierre Sitbon comme directeur général pour les agences Disko et Oyez. Il a pour objectif de développer les agences dans leurs marchés respectifs ainsi que le développement et la gestion commerciale de celles-ci.

Par Fiona Gentilleau

Le centre scientifique et technique du bâtiment nomme Jérôme Nérot comme directeur commercial et marketing. Cette nouvelle direction a pour mission de proposer aux acteurs, clients et partenaires, une offre simplifiée et accessible de leurs services.

Par Fiona Gentilleau

L'agence Marcel dévoile une nouvelle direction de la stratégie : Ghislain Tenneson reprend le poste de chief strategy o?cer de l'agence, tandis qu'une nouvelle co-direction du planning sera portée par Sarah Lemarié et Léoda Esteve.

Par Fiona Gentilleau

Au cours de l'assemblée générale ordinaire de l'Udecam - Union des entreprises de conseil et achat médias - qui s'est réunie le 6 janvier 2021, Gautier Picquet a été réélu à la présidence de l'organisation.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le média spécialisé dans l'IT fête en décembre ses 20 printemps. L'occasion de faire le bilan, mais surtout de se tourner vers l'avenir, avec de grands changements ces deux dernières années, et de belles perspectives pour celles à venir.

Par Fiona Gentilleau

Tyto PR, agence européenne de relations presse, dévoile ce jeudi 3 décembre la 4e édition de sa Tyto Tech 500 Power List, révélant les personnalités les plus influentes dans le secteur de la tech en Europe, ainsi que le top 100 français.

Par Clément Fages

Chargé du e-commerce, de l'innovation puis du digital chez Etam depuis 2015, Jonathan Attali a rejoint Zadig & Voltaire cet été, ajoutant le marketing à son périmètre. Une évolution révélatrice d'un parcours où rien n'était écrit d'avance, mais dans lequel le goût du management est un fil rouge.