Par Fiona Gentilleau
Keyrus dévoile une infographie sur les enjeux et les impacts que les directions marketing et commerciales doivent, depuis le début de la crise sanitaire, relever : la transformation rapide et structurée, le placement du client au centre de l'attention, l'accélération de la transformation digitale.
Par Clément Fages
CEO de Teaminside Group, Jean-Sébastien Hongre aide les entreprises à mener leur transformation digitale. Il revient pour nous sur les compétences les plus recherchées actuellement, mais aussi sur l'impact du Covid sur l'organisation des entreprises et sur l'importance des fameux soft skills.
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par Caroline André-Hesse, Avosial
Indépendamment des contraintes pratiques et organisationnelles que ce nouveau confinement fait peser sur les entreprises, quels dispositifs juridiques sont susceptibles d'être mis en place pour permettre aux salariés de rester chez eux et garder leurs enfants ? Dans quelles conditions ?
Par Floriane Salgues
Directeur marketing et communication de Miele depuis novembre 2020, Thomas Bourgeois souhaite conquérir une clientèle plus jeune. Pour taper dans le mille, il compte, notamment, sur la transformation digitale de la marque. Interview au terme de ses 100 premiers jours en poste.
Par Elodie Gros-Désir
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Par La Rédaction
Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.
Brandvoice