Le groupe Altavia nomme Pierre Sitbon comme directeur général pour les agences Disko et Oyez. Il a pour objectif de développer les agences dans leurs marchés respectifs ainsi que le développement et la gestion commerciale de celles-ci.
Le centre scientifique et technique du bâtiment nomme Jérôme Nérot comme directeur commercial et marketing. Cette nouvelle direction a pour mission de proposer aux acteurs, clients et partenaires, une offre simplifiée et accessible de leurs services.
Après avoir accompagné les master franchisés d'Ixina à l'international, Laetitia Bares reprend du service pour la France. La responsable marketing et communication d'Ixina dispose de quatre ans pour faire exploser la notoriété de la marque.
L'agence Marcel dévoile une nouvelle direction de la stratégie : Ghislain Tenneson reprend le poste de chief strategy o?cer de l'agence, tandis qu'une nouvelle co-direction du planning sera portée par Sarah Lemarié et Léoda Esteve.
Au cours de l'assemblée générale ordinaire de l'Udecam - Union des entreprises de conseil et achat médias - qui s'est réunie le 6 janvier 2021, Gautier Picquet a été réélu à la présidence de l'organisation.
Gaëlle Bouvier rejoint IEVA Group, acteur de la "beauty tech" en tant que directrice communication. Sa mission : accroître la visibilité et confirmer la notoriété des marques du groupe - dont Atelier du Sourcil et MonMoiBeauté.
Gamned!, spécialisé dans la programmatique, annonce ce 16 décembre, les nominations de Caroline Faure-Brac comme account strategist et Guillaume Fernandes, en tant que senior account strategist.
Le média spécialisé dans l'IT fête en décembre ses 20 printemps. L'occasion de faire le bilan, mais surtout de se tourner vers l'avenir, avec de grands changements ces deux dernières années, et de belles perspectives pour celles à venir.
Tyto PR, agence européenne de relations presse, dévoile ce jeudi 3 décembre la 4e édition de sa Tyto Tech 500 Power List, révélant les personnalités les plus influentes dans le secteur de la tech en Europe, ainsi que le top 100 français.
Chargé du e-commerce, de l'innovation puis du digital chez Etam depuis 2015, Jonathan Attali a rejoint Zadig & Voltaire cet été, ajoutant le marketing à son périmètre. Une évolution révélatrice d'un parcours où rien n'était écrit d'avance, mais dans lequel le goût du management est un fil rouge.