Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Business Case

Par Floriane Salgues

A l'heure de la disparition annoncée des cookies tiers, Pierre & Vacances a fait le choix de recentrer ses stratégies data sur la collecte des données "first party", les données directement "offertes" par ses clients. Témoignage de la marque et de son partenaire Numberly.

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée pour mettre à disposition Salesforce Customer 360 de façon sécurisée et fiable.

Par Floriane Salgues

Le groupe Casino a initié une démarche poussée de marketing personnalisé il y a 4 ans. Le distributeur a, ainsi, développé ses propres outils de CRM et de DSP pour optimiser l'utilisation des données clients qu'il récolte. Explications lors du Marketing Day.

Brandvoice

Par Yext

Afin d'optimiser la visibilité de ses restaurants sur le web et d'améliorer l'expérience client, le Groupe Bertrand a fait appel à l'expertise de Yext. Un solide partenariat qui porte ses fruits, et permet aux enseignes de restauration de se différencier.

Par Fiona Gentilleau

Contentsquare annonce le 27 octobre, l'acquisition de Dareboost, un outil d'analyse de performance des sites web, s'intégrant au nouveau produit Find & Fix, développé pour booster les revenus des clients et augmenter l'engagement.

Par Barbara Haddad

TUI France a été désigné comme lauréat 2020 du Podium de la Relation Client pour le secteur du tourisme (Kantar TNS et Bearing Point). Un prix qui salue la démarche "customer centric" du groupe initiée depuis 2018 pour accompagner au plus près les voyageurs sur l'ensemble du parcours client.

Par Fiona Gentilleau

Spécialisée en tech et innovation, Tradelab devient Jelliyfish France après l'acquisition de cette dernière par Fimalac. Tradelab offre des solutions aux annonceurs pour augmenter la valeur des actions digitales et gérer leurs outils et données.

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière de ciblage et de ROI ainsi que le déploiement de nouveaux segments censés correspondre aux attentes des consommateurs.

Par Hugo Reau

ADLPerformance, groupe européen spécialisé en data marketing, renforce son positionnement sur l'ensemble de la chaine de valeur du marketing digital avec le rachat de l'entreprise Ividence, fleuron français de l'Adtech et spécialiste de la publicité native au sein des newsletters.

Par Clément Fages

Pour promouvoir les eaux aromatisées Volvic, Danone Waters, Adot et IProspect ont mené une campagne display géolocalisée en juillet et août 2019. Disposant d'un volet drive-to-store, elle est à l'origine de 160 000 visites incrémentales en magasin.

Brandvoice

Par Brand Voice

Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable levier de croissance pour leur entreprise. 5 parcours métiers vous sont suggérés afin de personnaliser votre programme via nos conférences, ateliers, session tech, meetup...

Par Eloïse COHEN

Les 9 et 10 mars se tiendra le salon Big Data. Un événement qui devrait attirer un public nombreux tant les données sont aujourd'hui à la base de toute stratégie marketing.

Par Clément Fages

Le groupe Casino va prochainement déployer Alkemics pour l'ensemble des data produits des enseignes Géant Casino, Casino Supermarché, Casino Proximités, Franprix et Leader Price. Une annonce qui met en lumière l'importance des solutions de gestion des données produits (PIM) à l'heure des Yuka & co.