Par Elise Launay
Assaël Adary, cofondateur et DG du cabinet Occurrence-Groupe Ifop dévoile, le 26 mars 2024, son avatar avec l'agence Bransonic.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elise Launay
Assaël Adary, cofondateur et DG du cabinet Occurrence-Groupe Ifop dévoile, le 26 mars 2024, son avatar avec l'agence Bransonic.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « C'est bon de décommander », lancée par Uber Eats et réalisée par Buzzman.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Première, Havas Paris People, Le Carnet, moonlike, Havas City, Omnicom Public Relations Group France, idenium, Citron Plume, dentsu, Bluelemon, Razorfish, Alatack, MaComAgency et Havas Paris Social.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Respire », lancée par Intersport et réalisée par Marystone.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Ipsos a dévoilé le 14 mars son « Palmarès de la Pub du Grand Public », qui consacre les meilleures publicités de l'année 2023 sur la base de 1000 campagnes. Le grand prix revient au rire et à la fantaisie.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'Union des Entreprises de Conseil et d'Achat Média (UDECAM) s'associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication, avec un temps fort très attendu le mardi 19 mars, la Journée des Agences Ouvertes (JAO).
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Alatack, Madame de la Com', Syd., BCW, Optimize matter, FHCOM, Leon, Brainsonic, Reech, Terres Rouges, Zmirov Communication, We Like Travel, Making Science, WAM, Stellar Tech, Nabis Conseil, Epoka x Aressy et Bluelemon x Milestones.
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est un enjeu majeur pour votre [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Chaque scène est une grande scène », lancée par Zalando et réalisée par Hello.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Impulse Analytics, Steve, Living Room, With Barry, Prisma Media for Publishers, Wellcom, Format, Nouveau Monde, Influences, Wellcom x Dentsu Creative, Glory Paris x Blue 449, Thomas Marko & Associés, moonlike, heaven et FHCom.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Comme Une Bavarde, hobbynote, Clustaar, Melodik, Wild Buzz Agency, Globe Groupe, Influences, Castor & Pollux, VML France, Brainsonic, Dentsu Creative, 14 Septembre, Havas Market, Altavia Disko, Be Dandy, The Good Company x The Good Design, Interférence Press, moonlike, Optimize matter, LGM&co, Thomas Marko & Associés, Cornaline Communication, Sequoia et Addiction Agency.
Par Floriane Salgues
Une "passation naturelle". Jean-Luc Bravi, CEO de DDB Paris depuis 2001, passe la main à Alexander Kalchev et à Paul Ducré. Jean-Luc Bravi, président de DDB Paris devient chairman de DDB France.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Welcome back to earth », lancée par Salomon et réalisée par DDB Paris.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Égérie, chacun son tour », lancée par les Fermiers de Loué et réalisée par Josiane.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Elvis, padam RP, Hopscotch PR, LINK Mobility, Datagram, 87seconds, Dagobert, Altavia Disko, GroupExpression, Conversationnel, Gangstères, BETC, Edifice, Be Dandy et alatack.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Take your time », lancée par Schweppes et réalisée par TBWA\Paris.
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing digital. En français, le marketing [...]
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
92% des consommateurs sont attentifs aux promotions en magasin. Mais à l’heure où ils voient leur pouvoir d’achat en baisse, le [...]