Paperscope

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Un courrier publicitaire doit-il répondre à des codes graphiques spécifiques ? Doit-il impérativement miser sur l’originalité ? Peut-on y glisser [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les prospectus de la grande distribution ne datent pas d’hier… Et pourtant, leur efficacité est bien d’actualité, que ce soit en termes de fréquentation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Quelles-sont les émotions véhiculées par le courrier publicitaire ? Une publicité papier adressée suscite-t-elle plus d’émoi qu’un email commercial [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Au-delà de son efficacité, quelle est l’empreinte écologique, sociétale et culturelle d’un courrier publicitaire ? Pour y répondre, Olivier [...]