Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Paperscope

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Spécialisé dans les accessoires motos, Maxxess profite de la période des fêtes pour envoyer des courriers publicitaires originaux et marquants. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Spécialisé dans les accessoires motos, Maxxess profite de la période des fêtes pour envoyer des courriers publicitaires originaux et marquants. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Industrie automobile et courrier publicitaire font bon ménage. La preuve avec ces deux exemples de mailing de constructeur automobile, qui brillent [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Industrie automobile et courrier publicitaire font bon ménage. La preuve avec ces deux exemples de mailing de constructeur automobile, qui brillent [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Le catalogue est l’élément incontournable de la communication de Playmobil. Passant de une à deux éditions par an, le fabricant des célèbres [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Le foyer est l’endroit privilégié par les consommateurs pour décider de leurs projets. Les marques ont intérêt à capitaliser sur cette information, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Parce qu’un courrier publicitaire efficace ne s’improvise pas, en voici la règle d’or. Des principes essentiels à observer, édictés par l’International [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les Solutions marketing de La Poste étaient présentées au salon Viva Technology 2021, qui s’est tenu du 16 au 19 juin à Paris. Retour sur [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

C’est une pratique peu courante, et pourtant très efficace. Miser sur le déclenchement d’actions print dans son dispositif de Marketing Automation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

C’est une pratique peu courante, et pourtant très efficace. Miser sur le déclenchement d’actions print dans son dispositif de Marketing Automation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

L’acteur du tourisme VVF se lance dans le voice marketing, en proposant aux destinataires de son catalogue de passer commande de leur séjour [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Skoda France a conçu, grâce à l’expertise de l’agence Isoskele, un courrier publicitaire misant sur l’originalité et la surprise. Une campagne [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Skoda France a conçu, grâce à l’expertise de l’agence Isoskele, un courrier publicitaire misant sur l’originalité et la surprise. Une campagne [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Impossible de s’en passer : l’enveloppe est LA porte d’entrée de (presque) tout courrier publicitaire. Focus sur cet élément central de vos [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Impossible de s’en passer : l’enveloppe est LA porte d’entrée de (presque) tout courrier publicitaire. Focus sur cet élément central de vos [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

oOlution est une marque de cosmétique française responsable lancée en 2010, pionnière parmi les DNVB. Adèle Baraban, responsable marketing, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

En effectuant des recherches auprès de ses clients VADistes, Paul Adam, PDG d’ITL Datamarketing, a établi que le rôle du courrier publicitaire [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

En effectuant des recherches auprès de ses clients VADistes, Paul Adam, PDG d’ITL Datamarketing, a établi que le rôle du courrier publicitaire [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que son édition avait été interrompue en 2014, le fameux catalogue des 3 Suisses reprend du service depuis 2018. Remis au goût du jour, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les données constituent le socle d’une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les données constituent le socle d’une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours d’actualité. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours d’actualité. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

L’échantillon peut être le point de départ d’une longue histoire d’amour entre un consommateur et un produit. C’est pourquoi cette technique [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

L’échantillon peut être le point de départ d’une longue histoire d’amour entre un consommateur et un produit. C’est pourquoi cette technique [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

John Fletcher est un expert américain en marketing direct. Passionné de mailing, il a sélectionné pour vous ses 10 courriers publicitaires préférés. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

John Fletcher est un expert américain en marketing direct. Passionné de mailing, il a sélectionné pour vous ses 10 courriers publicitaires préférés. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Un courrier publicitaire doit-il répondre à des codes graphiques spécifiques ? Doit-il impérativement miser sur l’originalité ? Peut-on y glisser [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les prospectus de la grande distribution ne datent pas d’hier… Et pourtant, leur efficacité est bien d’actualité, que ce soit en termes de fréquentation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les prospectus de la grande distribution ne datent pas d’hier… Et pourtant, leur efficacité est bien d’actualité, que ce soit en termes de fréquentation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Quelles-sont les émotions véhiculées par le courrier publicitaire ? Une publicité papier adressée suscite-t-elle plus d’émoi qu’un email commercial [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Au-delà de son efficacité, quelle est l’empreinte écologique, sociétale et culturelle d’un courrier publicitaire ? Pour y répondre, Olivier [...]

Paperscope

Livres blancs

Gardez le contact pour le plus grand bonheur de vos clients !

<p>Alors que 2020 s’est achevée, il est temps de faire le bilan de cette première année du blog Paperscope, consacré au média courrier. Lorsqu’on a lancé le blog, début 2020, nous n’étions pas encore touchés par la crise sanitaire et les restrictions sociales que nous connaissons depuis.</p>

Télécharger

L'équipe