Emarsys

Article écrit par Emarsys

Emarsys

Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en pré-embarquant les modèles statistiques et les [...]

Article écrit par Emarsys

Emarsys

A l’ère du Big data et de la multiplication des sollicitations commerciales, les sociétés ont besoin d’améliorer leur communication et la personnalisation [...]

Emarsys

Emarsys est la plus grande plateforme marketing indépendante au monde et la seule à connaître et à s’adapter aux spécificités de votre secteur d’activité. Grâce à ses solutions intégrées, clef-en-main et adaptées à chaque secteur, notre plateforme permet des interactions véritablement personnalisées entre les marketeurs et les clients sur tous les canaux.

www.emarsys.com/fr/

Livres blancs

Engagement Client : Quelle stratégie pour 2020 ?

La satisfaction client a toujours été un objectif poursuivi par les entreprises pour inscrire leur succès dans la durée. Les raisons en sont nombreuses ! Elle contribue, entre autres, à fidéliser, à se démarquer, à générer de nouveaux achats, ou encore à bénéficier de la recommandation de clients… Toutefois, la satisfaction est un état éphémère. Elle ne peut avoir un impact réellement positif qu’à condition de se répéter sur le long terme et de créer une véritable relation entre le consommateur et l’entreprise. Au-delà de la satisfaction, c’est donc l’engagement client qui est le véritable enjeu. Avec l’explosion du e-commerce et des market places, la concurrence fait rage. Pour les entreprises, il est plus que jamais crucial de savoir faire la différence.

Télécharger