Full Activation

Simplifiez vous la gestion de campagne !

Article écrit par Full Activation

Full Activation

Marier données CRM & DMP tout en restant parfaitement maître de sa Data, un enjeu de taille pour les équipes marketing alors que le cadre réglementaire [...]

Article écrit par Full Activation

Full Activation

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Article écrit par Full Activation

Full Activation

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Article écrit par Full Activation

Full Activation

Les priorités et niveaux de maturité sur les concepts de CRM, DMP et CDP varient selon les annonceurs. Focus sur les éléments qui permettent [...]

Full Activation

Full Activation, une offre d'ISOSKELE, la nouvelle marque de data marketing et communication de précision du Groupe La Poste, intervient sur toute la chaîne de production des campagnes marketing email, SMS et push notifications.

www.fullactivation.fr

www.fullactivation.fr/blog

Livres blancs

Optimisez la production de vos campagnes email

Même si la gestion de ce canal semble aujourd’hui bien installée, une campagne email n’en reste pas moins complexe et fastidieuse ! Sélection des cibles, optimisation du rendu graphique, cycle de validation, gestion de la pression commerciale,… Autant de sujets qui nécessitent précision, expertise et temps.

Télécharger

Adresse