E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Étude de l'utilisation et des attitudes des consommateurs français envers le contenu visuel généré par les utilisateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Étude de l'utilisation et des attitudes des consommateurs français envers le contenu visuel généré par les utilisateurs.
70% des répondants aux États-Unis et 53% en Europe indiquent qu'ils seraient plus susceptibles d'acheter un produit après avoir vu une image positive ou un avis généré par les consommateurs en ligne. Téléchargez ce rapport pour comprendre comment les gens réagissent aujourd'hui au « earned content » par l'utilisateur et quelle influence cela a dans la décision d'achat

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Olapic, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.