E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

E-commerce : les 3 piliers de la performance en 2022

  • Imprimer
Couverture E-commerce : les 3 piliers de la performance en 2022

Dans un contexte en perpétuelle (R)évolution, l’un des défis majeurs des entreprises aujourd'hui repose sur l’adaptation de leur plan d’action, notamment pour rester compétitives. Une stratégie digitale gagnante étant la clé de la performance.

Le succès repose sur de nombreux piliers, dont 3 ont été identifiés et abordés dans ce livre blanc réalisé par Channable :

  • L’automatisation comme clé de succès des e-commerçants
  • 8 conseils pour réussir sa stratégie social commerce
  • L’arrivée de Pmax et ses changements

Channable aide les entreprises au quotidien dans l’optimisation de leurs stratégies marketing grâce à la gestion de flux et l’automatisation SEA. C'est en utilisant un outil comme Channable que vous pourrez diffuser vos produits ou vos services de manière efficace sur des milliers de canaux de vente.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Channable, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.