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Article écrit par CX Paris 2020
La création de scénarios personnalisés et intelligents permet aux marques d'améliorer la qualité de leur relation client : un élément [...]
La création de scénarios personnalisés et intelligents permet aux marques d'améliorer la qualité de leur relation client : un élément [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le parcours client étant désormais phygital, les enseignes doivent assurer une présence sur tous les points de contact off et online [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les thématiques portées lors du #MarketingDay19 sont la transparence et la confiance. Deux valeurs que les marques doivent [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Emoteev recense trois enjeux pour gagner la bataille de l'attention : s'assurer de la qualité de l'audience (humains vs robots), [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les requêtes dans les moteurs de recherche ressemblent de plus en plus au langage naturel et les réponses s'affichent désormais sur [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Développer un lien relationnel avec les micros influenceurs est une approche complémentaire à celle déployée sur la macro influence. [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Face à un client ultra-connecté, Cofidis a choisi d'apporter un soin particulier à la qualité de service. Les clients peuvent ainsi [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les méthodes de création de jeux vidéo s'appliquent désormais à d'autres secteurs comme la formation ou les campagnes de [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le social listening est une nouvelle façon pour les entreprises de mieux comprendre leurs clients. Cette écoute de données publiques, [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Pour Jean Baptiste Bouzige, CEO d'Ekimetrics, il faut que les entreprises retrouvent leur promesse relationnelle pour contenter des [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Adrien Nabet est venu présenté l'impact de la vidéo sur l'engagement, lors du Marketing Day le 19 novembre 2019. Sales business [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le Hub Story est une méthodologie exclusive qui permet d'accompagner chaque personne sur ses prises de parole en quatre étapes : le [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le vocal est une tendance de fond, qui vient une nouvelle fois bousculer l'interaction homme-machine, cette fois-ci en enlevant le [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les sources de données sont aujourd'hui fragmentées entre celles issues du CRM ou du web et social listening. L'enjeu est donc pour [...]
Article écrit par CX Paris 2020
La digitalisation des supports de vente permet de capter l'attention des clients et prospects et de créer de l'engagement avec eux, [...]
Article écrit par CX Paris 2020
La création de scénarios personnalisés, via des vidéos ludiques et intelligentes permet de capter l'attention des consommateurs [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les marques doivent désormais créer une stratégie de contenus sur un temps long et non plus de façon occasionnelle ou opportuniste. [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les marques sont aujourd'hui attendues sur leurs contributions sociétales. Elles peuvent donc allouer une partie de leur [...]
Article écrit par CX Paris 2020
L'analyse des données clients à des fins de communication personnalisée n'est pas une pratique nouvelle. Pourtant, les évolutions [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Dans un contexte de méfiance des consommateurs, comment les marques alimentaires de grande consommation peuvent-elles retrouver le [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Sous l'impulsion de consommateurs plus exigeants, les marques doivent désormais faire leurs preuves quant à leur engagement sociétal. [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Que ce soit via l'ordinateur, le smartphone ou encore une enceinte connectée, les recherches des consommateurs ont tendance à se [...]
Article écrit par CX Paris 2020
La gamification s'inspire des mécaniques du jeu vidéo pour les adapter à d'autres secteurs dont le marketing. Comment les annonceurs [...]
Article écrit par CX Paris 2020
L'utilisation de l'intelligence artificielle ouvre aux marques de nouvelles perspectives de communication auprès de leurs clients et [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Alors que la donnée sociale consistait principalement à monitorer de façon classique le nombre de mentions et de hashtags etc., [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Nombreuses sont les marques qui ont initié une démarche de brand content : contenus rédactionnels sous forme journalistique, [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Comment accompagner les clients dans les derniers mètres ou kilomètres qui les séparent de vos points de vente ? La proximité doit [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les consommateurs, devenus méfiants vis à vis du discours des marques, s'orientent désormais plus facilement vers l'avis de ceux [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Développer une posture d'écoute des consommateurs permet aux marques de mieux connaître les cibles auprès desquelles communiquer et [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le digital a favorisé le développement de communautés. S’appuyant sur les réseaux sociaux, elles dialoguent autour des animaux, de la [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Désormais, les clients interviennent dès la conception des produits. Une écoute qui aide à la fidélisation des clients.
Article écrit par CX Paris 2020
Nous vivons un phénomène culturel avec lequel les marques doivent compter : les clients sont de plus en plus exigeants, et de moins [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Marketing Day 2018 en vidéo
Article écrit par CX Paris 2020
La 5ème édition du Marketing Day, le 20 novembre, a donné lieu à plusieurs temps-forts : voici le meilleur du contenu du Marketing Day 2018.
Article écrit par CX Paris 2020
Comment les jeunes perçoivent-ils les marques ?
Comment toucher ces nouveaux consommateurs ?
C’est le défi à court terme pour les [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Exigences clients, nouvelles générations, nouvelles technologies… Les consommateurs pilotent la transformation des services et des [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Comment les clients perçoivent-ils les marques ?
Comment toucher de nouveaux consommateurs ?
C'est le défi à court terme pour les [...]
Article écrit par CX Paris 2020
A l’image de Marketing Day 2019, le Ground Control bouscule les codes. C’est un espace de vie qui ne triche pas avec ses valeurs [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Chaque jour les clients deviennent plus exigeants, et veulent être consultés. Chaque jour de nouvelles pratiques émergent. Et chaque [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les marques n’ont plus le choix : leur environnement commercial est en pleine mutation. Les préoccupations sociétale et [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Retour sur 2018 en chiffres