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Article écrit par CX Paris 2020
La création de scénarios personnalisés et intelligents permet aux marques d'améliorer la qualité de leur relation client : un élément [...]
La création de scénarios personnalisés et intelligents permet aux marques d'améliorer la qualité de leur relation client : un élément [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le parcours client étant désormais phygital, les enseignes doivent assurer une présence sur tous les points de contact off et online [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les thématiques portées lors du #MarketingDay19 sont la transparence et la confiance. Deux valeurs que les marques doivent [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Emoteev recense trois enjeux pour gagner la bataille de l'attention : s'assurer de la qualité de l'audience (humains vs robots), [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les requêtes dans les moteurs de recherche ressemblent de plus en plus au langage naturel et les réponses s'affichent désormais sur [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Développer un lien relationnel avec les micros influenceurs est une approche complémentaire à celle déployée sur la macro influence. [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Face à un client ultra-connecté, Cofidis a choisi d'apporter un soin particulier à la qualité de service. Les clients peuvent ainsi [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les méthodes de création de jeux vidéo s'appliquent désormais à d'autres secteurs comme la formation ou les campagnes de [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le social listening est une nouvelle façon pour les entreprises de mieux comprendre leurs clients. Cette écoute de données publiques, [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Pour Jean Baptiste Bouzige, CEO d'Ekimetrics, il faut que les entreprises retrouvent leur promesse relationnelle pour contenter des [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Adrien Nabet est venu présenté l'impact de la vidéo sur l'engagement, lors du Marketing Day le 19 novembre 2019. Sales business [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le Hub Story est une méthodologie exclusive qui permet d'accompagner chaque personne sur ses prises de parole en quatre étapes : le [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le vocal est une tendance de fond, qui vient une nouvelle fois bousculer l'interaction homme-machine, cette fois-ci en enlevant le [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les sources de données sont aujourd'hui fragmentées entre celles issues du CRM ou du web et social listening. L'enjeu est donc pour [...]
Article écrit par CX Paris 2020
La digitalisation des supports de vente permet de capter l'attention des clients et prospects et de créer de l'engagement avec eux, [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les marques sont aujourd'hui attendues sur leurs contributions sociétales. Elles peuvent donc allouer une partie de leur [...]
Article écrit par CX Paris 2020
La création de scénarios personnalisés, via des vidéos ludiques et intelligentes permet de capter l'attention des consommateurs [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les marques doivent désormais créer une stratégie de contenus sur un temps long et non plus de façon occasionnelle ou opportuniste. [...]
Article écrit par CX Paris 2020
L'analyse des données clients à des fins de communication personnalisée n'est pas une pratique nouvelle. Pourtant, les évolutions [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Dans un contexte de méfiance des consommateurs, comment les marques alimentaires de grande consommation peuvent-elles retrouver le [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Sous l'impulsion de consommateurs plus exigeants, les marques doivent désormais faire leurs preuves quant à leur engagement sociétal. [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Que ce soit via l'ordinateur, le smartphone ou encore une enceinte connectée, les recherches des consommateurs ont tendance à se [...]
Article écrit par CX Paris 2020
La gamification s'inspire des mécaniques du jeu vidéo pour les adapter à d'autres secteurs dont le marketing. Comment les annonceurs [...]
Article écrit par CX Paris 2020
L'utilisation de l'intelligence artificielle ouvre aux marques de nouvelles perspectives de communication auprès de leurs clients et [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Alors que la donnée sociale consistait principalement à monitorer de façon classique le nombre de mentions et de hashtags etc., [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Nombreuses sont les marques qui ont initié une démarche de brand content : contenus rédactionnels sous forme journalistique, [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Comment accompagner les clients dans les derniers mètres ou kilomètres qui les séparent de vos points de vente ? La proximité doit [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les consommateurs, devenus méfiants vis à vis du discours des marques, s'orientent désormais plus facilement vers l'avis de ceux [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Développer une posture d'écoute des consommateurs permet aux marques de mieux connaître les cibles auprès desquelles communiquer et [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Le digital a favorisé le développement de communautés. S’appuyant sur les réseaux sociaux, elles dialoguent autour des animaux, de la [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Désormais, les clients interviennent dès la conception des produits. Une écoute qui aide à la fidélisation des clients.
Article écrit par CX Paris 2020
Nous vivons un phénomène culturel avec lequel les marques doivent compter : les clients sont de plus en plus exigeants, et de moins [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Marketing Day 2018 en vidéo
Article écrit par CX Paris 2020
La 5ème édition du Marketing Day, le 20 novembre, a donné lieu à plusieurs temps-forts : voici le meilleur du contenu du Marketing Day 2018.
Article écrit par CX Paris 2020
Marketing Day revient le 19 novembre 2019 au très "underground" GROUND CONTROL
Article écrit par CX Paris 2020
Comment les jeunes perçoivent-ils les marques ?
Comment toucher ces nouveaux consommateurs ?
C’est le défi à court terme pour les [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Exigences clients, nouvelles générations, nouvelles technologies… Les consommateurs pilotent la transformation des services et des [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Comment les clients perçoivent-ils les marques ?
Comment toucher de nouveaux consommateurs ?
C'est le défi à court terme pour les [...]
Article écrit par CX Paris 2020
A l’image de Marketing Day 2019, le Ground Control bouscule les codes. C’est un espace de vie qui ne triche pas avec ses valeurs [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Chaque jour les clients deviennent plus exigeants, et veulent être consultés. Chaque jour de nouvelles pratiques émergent. Et chaque [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Les marques n’ont plus le choix : leur environnement commercial est en pleine mutation. Les préoccupations sociétale et [...]
Article écrit par CX Paris 2020
Retour sur 2018 en chiffres