Article écrit par Acquia LIVREZ L'EXPÉRIENCE CLIENT (CX) QU'ILS ATTENDENT À l'échelle mondiale, les attentes des consommateurs ne cessent de croître, reflétant le microcosme des comportements des clients en France. [...] Télécharger le livre blanc
Article écrit par Acquia [Expérience Acquia #1] Le duo Mirum / Acquia offre une nouvelle expérience web au groupe Solvay "Asking more from chemistry" : c'est la nouvelle proposition de valeur du géant mondial de la chimie, Solvay. Une collaboration fructueuse de [...]
Article écrit par Acquia [Expérience Acquia #4] Des expériences digitales au féminin Dans les nouvelles organisations en cours, l'IT se rapprochant du marketing par le biais de solutions collaboratives, les femmes commencent [...]
Article écrit par Acquia [Experience Acquia #3] Le tandem Wide / Acquia accélère la mue digitale de Salomon Une transformation digitale menée au pas de course : c'est, en résumé, le leitmotiv qui a rythmé le projet Salomon, emmené par l'agence Wide [...]
Article écrit par Acquia [Expérience Acquia #2] Transformation digitale : les entreprises traditionnelles contre-attaquent Remy Daffix, Interactive Experience France Leader chez IBM IX, dévoile les résultats de l’étude "RÉFÉRENTIEL DE LA MATURITÉ DIGITALE 2018-19 [...]