Cette 6e édition réactualisée offre l'expertise spécialisée des consultants et analystes de l'Idate à travers une synthèse structurée de l'état du monde numérique.
Par Yveline Couteux
Cette 6e édition réactualisée offre l'expertise spécialisée des consultants et analystes de l'Idate à travers une synthèse structurée de l'état du monde numérique.
Par Yveline Couteux
Il n'est plus un film, un clip ou même un jeu vidéo, où l'on ne voit apparaître à l'écran une marque ou un [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la singularité ? Comment la reconnaître, l'identifier, la définir ?
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente un inventaire de ce que font les entreprises dans le domaine du développement durable et des [...]
Par Yveline Couteux
Pour maintenir le niveau de satisfaction de ses clients et rester rentable, l’entreprise doit sensibiliser [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels et étudiants, cet ouvrage offre une information pratique et accessible pour appréhender [...]
Par Yveline Couteux
Mais que font les marques de luxe ? Quelle différence y at-t-il entre une marque de luxe et une marque de grande [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels ou étudiants, ce livre propose, à travers une analyse de campagnes marketing réussies, [...]
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente [...]
Par Yveline Couteux
Le passage d'une économie du besoin à une économie du désir oblige les dirigeants à développer la créativité et [...]
Par Yveline Couteux
Innover en marketing, décryptées selon une méthode rigoureuse : contexte social et professionnel, cas d'entreprise
Par Yveline Couteux
Après avoir défini le concept de marque, cet ouvrage présente de façon claire et pragmatique les différentes [...]
Par Yveline Couteux
Complet, documenté et illustré de nombreux exemples pratiques, cet ouvrage fait le tour des principaux facteurs [...]
Par Yveline Couteux
Entièrement consacré à la recherche d'information marketing sur Internet, sur le Web visible et invisible, au [...]
Par Yveline Couteux