E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Génération Participation
Marques

Génération Participation

Par Yveline Couteux

Désormais impliquée dans sa consommation autant que dans sa citoyenneté, la génération participation n'est plus une classe d'âge mais une classe de valeur

Etes-vous vraiment orienté clients ?
Marques

Etes-vous vraiment orienté clients ?

Par Yveline Couteux

Comment segmenter et hiérarchiser ses clients ? Comment repenser son métier et sa création de valeur ? Comment adapter son organisation et les nouveaux comportements ?

Conquérir le marché des baby-boomers
Talents

Conquérir le marché des baby-boomers

Par Yveline Couteux

Véritable guide, cet ouvrage décrypte les nouvelles tendances de consommation, analyse les segmentations et stratégies à mettre en oeuvre.

Passeport européen de marketing direct
Talents

Passeport européen de marketing direct

Par Yveline Couteux

Véritable guide introductif aux us et coutumes des différents pays, ce vade-mecum compile faits et chiffres sur le marketing direct international.

Le e-marketing
Talents

Le e-marketing

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne ou les créateurs [...]

La nouvelle distribution
Média

La nouvelle distribution

Par Yveline Couteux

Avec les années 2000, la distribution française affronte une véritable crise de modèle. Dans cette édition, actualisée et enrichie, l'auteur propose de nouvelles [...]

Marketing et services
Talents

Marketing et services

Par Yveline Couteux

Devant des marchés de plus en plus compétitifs et des consommateurs de plus en plus exigeants, les services, en tant que biens commerciaux ou comme complément au produit

Concevoir et lancer un projet
Talents

Concevoir et lancer un projet

Par Yveline Couteux

L'auteur de ce livre propose une méthode originale pour guider un porteur de projet au sein d'une entreprise

Packaging
Talents

Packaging

Par Yveline Couteux

Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage fournit une méthodologie en plusieurs étapes pour réussir son projet packaging,

Francoscopie 2007
Média

Francoscopie 2007

Par Yveline Couteux

Renouvelée et actualisée, cette douzième édition de Francoscopie décrit par le menu la mentalité et les comportements des Français.

e-marketing & e-commerce
Talents

e-marketing & e-commerce

Par Yveline Couteux

Internet est désormais l'outil indispensable aux entreprises pour la recherche de fournisseurs et de prestataires.

Histoires de marques
Média

Histoires de marques

Par Yveline Couteux

A travers la présentation de près de 1 000 marques et autant d'illustrations en couleur, ce livre, à destination des professionnels du marketing,

Mercator 2006
Média

Mercator 2006

Par Yveline Couteux

Actualisée dans les domaines du marketing relationnel, de l'économie numérique et de la distribution, cette 8e édition du Mercator,

Manageor
Talents

Manageor

Par Yveline Couteux

De nos jours, le manager doit être à la fois un leader charismatique, un meneur d'hommes, un fin stratège et un porteur de projets.

Blog Marketing
Talents

Blog Marketing

Par Yveline Couteux

Véritable outil de communication interne, le blog permet également aux entreprises d'instaurer un dialogue avec leurs clients et de recueillir les réactions.

Designineurope 06
Agences

Designineurope 06

Par Yveline Couteux

Outil de référencement et d'analyse, ce livre propose un regard sur le monde du design, entre évolution et contraintes,

Jésus lave plus blanc
Média

Jésus lave plus blanc

Par Yveline Couteux

A destination des professionnels de la publicité, cet ouvrage documenté retrace l'histoire des techniques publicitaires de l'Eglise catholique.

Marketing Management
Talents

Marketing Management

Par Yveline Couteux

Cette 12ème édition redéfinit le rôle du marketing dans l'entreprise et accorde une place plus conséquence à la marque,

La communication interne
Talents

La communication interne

Par Yveline Couteux

La communication interne constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.