E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Stéphane Berlot

Stéphane Berlot

Responsable des ventes France et Benelux, MarkMonitor

Stéphane Berlot est responsable des ventes de la filiale France et Benelux de la société. Il a sous sa responsabilité le développement commercial de MarkMonitor en France et au Benelux. Il sera notamment chargé de planifier, d’organiser, de diriger et de contrôler les activités de vente de la société. Un défi que Stéphane Berlot compte relever en s’appuyant sur son expérience de plus de 15 ans en direction des ventes dans le secteur IT. Une expertise acquise auprès de sociétés telles que Silicon Graphics (1996-1999), QSS (1999-2001), Hyperion (2001-2005), OpenPages (2005-2007) et dernièrement Temis (2008-2010). Stéphane Berlot, 42 ans, est diplômé en ingénierie des ventes de l’Université Paris sud (Paris XI, 1993).

Ses publications :

 

Protéger votre marque dans les applications mobiles
Marques

Protéger votre marque dans les applications mobiles

Par Stéphane Berlot

Notre monde est mobile, avec près de 2 milliards d’utilisateurs de smartphones sur terre1. Aujourd’hui, les consommateurs passent plus de la moitié de leur temps [...]

Gagner la bataille de la fraude aux clics, c'est possible !
Data

Gagner la bataille de la fraude aux clics, c'est possible !

Par Stéphane Berlot

Si les dépenses en marketing en ligne continuent à progresser, leur rentabilité est de plus en plus remise en cause par les tous derniers types d'attaque en [...]

gTLD : la pression monte pour les grandes entreprises
Talents

gTLD : la pression monte pour les grandes entreprises

Par Stéphane Berlot

Les nouveaux gTLD vont révolutionner le marché des noms de domaines. Outre les noms de domaines courants du type de ceux terminés par des suffixes tels que .it, [...]