Stéphane  Baranzelli

Stéphane Baranzelli

Directeur Général, Experian Marketing Services France

Stéphane Baranzelli, est Directeur Général Experian Marketing Services France depuis avril 2013. Stéphane a rejoint QAS en tant que Directeur des Ventes pour l’équipe parisienne. En 2009, il a été nommé Directeur des Ventes, Marketing et Technique, puis Directeur Général d’Experian QAS France en avril 2010. Depuis, tout en dirigeant les organisations d’Experian Marketing Services, il a travaillé sur l’alignement des équipes pour servir au mieux les clients, et sur la restructuration du business pour supporter une forte croissance à deux chiffres. Après avoir obtenu son diplôme d’Ecole de Commerce, Stéphane a commencé sa carrière en 1994 chez Konica dans des fonctions commerciales. En 1998, il a rejoint le groupe Parametric Technology.

Ses publications :

La France, en route vers le Marketing Cross-Canal ?
Data

La France, en route vers le Marketing Cross-Canal ?

Par Stéphane Baranzelli

Le marketing cross-canal est un leitmotiv pour les marketers à travers le monde. Cela pourrait laisser croire que ce n’est qu’une énième mode marketing. Il est pourtant important [...]

Améliorer la qualité des données des entreprises : mode d’emploi.
Data

Améliorer la qualité des données des entreprises : mode d’emploi.

Par Stéphane Baranzelli

Vous doutez encore de la nécessité de prendre de bonnes résolutions en matière de qualité des données ? Une enquête récemment menée par le cabinet indépendant Dynamics Market [...]