Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
JCDecaux explore dans son dernier cahier de tendances les territoires de la ville de demain et se dote d'une nouvelle signature : city provider.
Par Ava ESCHWEGE
150 ans, ça se fête… Pour marquer l'événement, le papetier lance un parfum baptisé L'eau si belle.
Par Ava ESCHWEGE
Le prestataire haut de gamme la Compagnie des Cadeaux propose deux nouvelles séries de coffrets cadeaux de prestige inédites: Tentation et Suprême.
Par Ava ESCHWEGE
Un spot de 20 secondes est présent sur les écrans depuis le 7 avril. Une nouvelle vague est également planifiée durant les mois d'octobre, novembre et décembre.
Par Ava ESCHWEGE
Aucune femme parlementaire ne siégeait au sein de la Commission pour la Nouvelle Télévision publique. Un oubli réparé : la sénatrice participera à la Commission [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque d'energy drinks a célébré son lancement dans l'Hexagone. 150 “Wings Teams”, venues de toute l'Europe, se sont réunies sur la place de l'Étoile, au volant [...]
Par Ava ESCHWEGE
Six mois après le lancement réussi de la nouvelle formule de Libération, le quotidien imagine avec l'agence Aegis Média une opération originale et de très grande [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence a été choisie comme partenaire Branding du constructeur automobile.
Par Ava ESCHWEGE
Eurosport confie sa communication à Callegari Berville Grey
Par Ava ESCHWEGE
Ce partenariat place la musique à un niveau stratégique via la création d'un service de “music advisor” au sein d'Arthur Schlovsky et offre un accès privilégié aux [...]
Par Ava ESCHWEGE
L' Écolabel européen certifie que les établissements sont engagés dans la préservation de l'environnement et,qu'ils mènent une politique de gestion efficace de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour les soirées match de foot, toute la gamme Danette se met aux couleurs des Bleus.
Par Ava ESCHWEGE
Le CIC décide de se placer du côté des consommateurs en communiquant sur sa gamme de Crédits Maîtrisés. L'approche est nouvelle : le CIC propose un crédit à la [...]
Par Ava ESCHWEGE
DDB Corporate devient pour les trois prochaines années l'agence de l'INPI, Institut national de la propriété industrielle.
Par Ava ESCHWEGE
DDB Live annonce la création de son offre “Débat Public” pour accompagner les marques, entreprises et institutions à relever le défi relationnel avec les citoyens.
Par Ava ESCHWEGE
Du 1er au 7 avril, Natura invite le public à modifier ses habitudes, à adopter des petits gestes quotidiens, et même à changer le monde.
Par Ava ESCHWEGE
Wunderman fête ses 50 ans de carrière et inaugure sa nouvelle identité de marque.
Par Ava ESCHWEGE
Pour fêter son anniversaire, la marque de chocolat Côte d'Or crée l'événement avec le bus “Chocolat Lounge”.
Par Ava ESCHWEGE
Le cabinet conseil en climat d'entreprise souhaite restaurer le lien entre les salariés. Pour mener à bien cet ambitieux projet, l'agence souslelogo a pris en [...]
Par Ava ESCHWEGE
Publicis Dialog a remporté la compétition pour s'occuper de la nouvelle communication de Cuinella.
Par Ava ESCHWEGE
Match.com (pionnier de la rencontre en ligne) a décidé de confier à l'Agence Elan son budget de Relations Presse et Relations Publiques.
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau site web d'Arena France (www.arena.fr), conçu par le groupe Novembre, est le concept store virtuel de la marque.
Par Ava ESCHWEGE
Avec 45% de croissance de son chiffre d'affaires, Hi-Media a pour la première fois de son histoire franchi la barre symbolique des 100 millions d'euros.
Par Ava ESCHWEGE
Le magazine pour les ados inaugure une nouvelle version plus interactive pour échanger toujours plus !
Par Ava ESCHWEGE
La Caisse des Dépôts et Consignations crée CDC Biodiversité avec une identité visuelle signée Dragon Rouge.
Par Ava ESCHWEGE
Visit London, l'organisme touristique de la ville de Londres, lance une campagne nationale de séduction auprès du public français en cette année bissextile.