E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

JCDecaux lance son second cahier de tendances
Média

JCDecaux lance son second cahier de tendances

Par Ava ESCHWEGE

JCDecaux explore dans son dernier cahier de tendances les territoires de la ville de demain et se dote d'une nouvelle signature : city provider.

Le gruyère suisse teste le petit écran
Média

Le gruyère suisse teste le petit écran

Par Ava ESCHWEGE

Un spot de 20 secondes est présent sur les écrans depuis le 7 avril. Une nouvelle vague est également planifiée durant les mois d'octobre, novembre et décembre.

Catherine Dumas met les pieds dans le PAF !
Média

Catherine Dumas met les pieds dans le PAF !

Par Ava ESCHWEGE

Aucune femme parlementaire ne siégeait au sein de la Commission pour la Nouvelle Télévision publique. Un oubli réparé : la sénatrice participera à la Commission [...]

Red Bull arrive en France !
Média

Red Bull arrive en France !

Par Ava ESCHWEGE

La marque d'energy drinks a célébré son lancement dans l'Hexagone. 150 “Wings Teams”, venues de toute l'Europe, se sont réunies sur la place de l'Étoile, au volant [...]

95%
Média

95%

Par Ava ESCHWEGE

Libération, gratuit d'un jour
Média

Libération, gratuit d'un jour

Par Ava ESCHWEGE

Six mois après le lancement réussi de la nouvelle formule de Libération, le quotidien imagine avec l'agence Aegis Média une opération originale et de très grande [...]

Le Club Med d'Opio en Provence obtient l'Écolabel européen
Retail

Le Club Med d'Opio en Provence obtient l'Écolabel européen

Par Ava ESCHWEGE

L' Écolabel européen certifie que les établissements sont engagés dans la préservation de l'environnement et,qu'ils mènent une politique de gestion efficace de [...]

Danette soutient les Bleus
Média

Danette soutient les Bleus

Par Ava ESCHWEGE

Pour les soirées match de foot, toute la gamme Danette se met aux couleurs des Bleus.

Australie lance Un Nouvel Opus dans la Saga CIC
Média

Australie lance Un Nouvel Opus dans la Saga CIC

Par Ava ESCHWEGE

Le CIC décide de se placer du côté des consommateurs en communiquant sur sa gamme de Crédits Maîtrisés. L'approche est nouvelle : le CIC propose un crédit à la [...]

DDB Corporate devient l'agence de l'Inpi
Agences

DDB Corporate devient l'agence de l'Inpi

Par Ava ESCHWEGE

DDB Corporate devient pour les trois prochaines années l'agence de l'INPI, Institut national de la propriété industrielle.

DDB Live se lance dans le débat public
Talents

DDB Live se lance dans le débat public

Par Ava ESCHWEGE

DDB Live annonce la création de son offre “Débat Public” pour accompagner les marques, entreprises et institutions à relever le défi relationnel avec les citoyens.

42%
Média

42%

Par Ava ESCHWEGE

Natura emballe écolo
Média

Natura emballe écolo

Par Ava ESCHWEGE

Du 1er au 7 avril, Natura invite le public à modifier ses habitudes, à adopter des petits gestes quotidiens, et même à changer le monde.

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans
Média

Côte d'Or prend le bus pour ses 125 ans

Par Ava ESCHWEGE

Pour fêter son anniversaire, la marque de chocolat Côte d'Or crée l'événement avec le bus “Chocolat Lounge”.

33 %
Média

33 %

Par Ava ESCHWEGE

Humanime confie sa communication à l'agence souslelogo
Agences

Humanime confie sa communication à l'agence souslelogo

Par Ava ESCHWEGE

Le cabinet conseil en climat d'entreprise souhaite restaurer le lien entre les salariés. Pour mener à bien cet ambitieux projet, l'agence souslelogo a pris en [...]

Cuisinella choisit Publicis Dialog
Agences

Cuisinella choisit Publicis Dialog

Par Ava ESCHWEGE

Publicis Dialog a remporté la compétition pour s'occuper de la nouvelle communication de Cuinella.

Match.com confie à l'Agence Elan ses RP
Agences

Match.com confie à l'Agence Elan ses RP

Par Ava ESCHWEGE

Match.com (pionnier de la rencontre en ligne) a décidé de confier à l'Agence Elan son budget de Relations Presse et Relations Publiques.

Arena plonge dans le Web
Média

Arena plonge dans le Web

Par Ava ESCHWEGE

Le nouveau site web d'Arena France (www.arena.fr), conçu par le groupe Novembre, est le concept store virtuel de la marque.

90%
Talents

90%

Par Ava ESCHWEGE

Londres veut séduire les Frenchies
Marques

Londres veut séduire les Frenchies

Par Ava ESCHWEGE

Visit London, l'organisme touristique de la ville de Londres, lance une campagne nationale de séduction auprès du public français en cette année bissextile.