Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
En partenariat avec Marketing Magazine, les Grands Prix CMIT du marketing des TIC ont récompensé les meilleures campagnes marketing menées en 2008 par des sociétés [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'Association nationale du marketing lance un Club d'échanges professionnels dédié au marketing de la cosmétique. Il sera lancé à Paris le 28 janvier 2009.
Par Ava ESCHWEGE
Une nouvelle agence intégrée pour le spécialiste des soft drink.
Par Ava ESCHWEGE
Lancement réussi pour le mensuel Femmes avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne en 2008.
Par Ava ESCHWEGE
Haribo a choisi l'agence Idéactif pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Textuel, qui réalise depuis 2004 “Du côté de chez vous”, le magazine de marque bimestriel de l'enseigne Leroy Merlin, lance le site internet www.ducotedechezvous.com.
Par Ava ESCHWEGE
Afin de fêter dignement leurs 10 ans, les NRJ Music Awards s'associent à la vitesse du très festif iDNight, le train qui bouge la nuit !
Par Ava ESCHWEGE
Pour la première fois, les internautes sont invités à participer à un feuilleton français, la fiction-phénomène “Plus belle la vie”.
Par Ava ESCHWEGE
La manifestation créée par la SNCF sera lancée le 17 décembre prochain par un après-midi du conte, puis le 19 décembre dans 16 gares en France.
Par Ava ESCHWEGE
Le géant japonais vient d'annoncer l'existence d'un nouvel accessoire pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour faire connaître sa gamme, Philips devient acteur de la scène musicale en s'associant à Radio Nova, pour créer une série de podcasts “Nova par Philips”.
Par Ava ESCHWEGE
La Wii est un des succès de l'année. Au Japon, plus de 7 millions de foyers possèdent déjà une console Wii selon les derniers résultats publiés par la société [...]
Par Ava ESCHWEGE
Dans son ouvrage, No Pub, Luc Laurentin, fait réfléchir sur l'urgence d'un changement de mentalités, au sein des relations entre agences et annonceurs. Il [...]
Par Ava ESCHWEGE
Toujours au bureau, toujours cool au boulot… Mike fait son retour sur la toile avec Duke pour les nouveaux biscuits Mikado.
Par Ava ESCHWEGE
Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.
Par Ava ESCHWEGE
Insert lance une régie autonome en charge de la commercialisation exclusive des produits Insert et déménage avenue des Champs-Élysées.
Par Ava ESCHWEGE
Regent's Park, la marque d'épicerie fine anglaise, choisit Bug pour accélérer ses référencements.
Par Ava ESCHWEGE
Pour la première fois, le vendredi 24 octobre 2008, le quotidien Libération a été édité sur papier magazine. Une prouesse technique inédite en France.
Par Ava ESCHWEGE
Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont créer l'événement et donner le coup d'envoi de la 4e édition de [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil, se voit confier de nouveaux budgets.
Par Ava ESCHWEGE
Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web.
Par Ava ESCHWEGE
Le Maroc, qui a récemment confié sa communication à BDDP Unlimited, lancera le 14 octobre sa nouvelle campagne institutionnelle auprès des Européens.
Par Ava ESCHWEGE
Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).
Par Ava ESCHWEGE
L'agence La Fourmi a été choisie par la Fédération française de tennis pour créer un site événementiel interactif en vue du prochain tournoi de tennis Paris-Bercy.
Par Ava ESCHWEGE
Le jury a voté en majorité pour la campagne Aigle (agence BETC) suivie de très près par la campagne Diesel (Agence Marcel) et de la Campagne Eurostar.