Conde Nast organisera en septembre sa nuit de la mode
Par SOPHIE PIVAUT
Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des 13 villes participantes, les boutiques de griffes de luxe resteront ouvertes jusqu'à minuit au moins.
Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.
La marque de joaillerie Bulgari étend son expertise du luxe en cosmétique en lançant Gem Essence, une ligne de crèmes de soin et confie à Dragon Rouge sa création packaging. [...]
La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro Opéra (ligne 3) jusqu'au 20 [...]
LG Electronics et Canal + invitent à vivre les émotions du cinéma en HD
Par SOPHIE PIVAUT
La marque coréenne s'associe à Canal +. Pour l'achat d'un écran LG et la souscription simultanée d'un abonnement d'une durée d'un an chez Canal +, le consommateur se verra [...]
Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° (publicitaire, promotionnelle et relations publiques) du groupe Philips est visible dans 36 pays. Particularité de la campagne [...]
Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.
Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce ou l'un des 200 DVD du film “Mamma Mia”.
Le site www.jobmarketingvente.com a réalisé, pour la seconde année, une enquête sur l'ambiance au travail, le stress, la charge de travail et la mobilité des fonctions marketing [...]
L'agence Bug, remporte l'appel d'offre Cellectis BioResearch où elle se voit confier le budget du site corporate Biocortech. Elle poursuit également sa collaboration avec [...]
NRJ Global crée l'événement dans la vente d'espace
Par SOPHIE PIVAUT
En réponse à un contexte difficile, NRJ Global lance un nouveau pack. En communiquant sur les différentes radios du groupe, les annonceurs peuvent en effet échelonner leur [...]
Demak'up propose une nouvelle façon de se démaquiller avec Aqua Clean, un nouveau coton nettoyant moussant destiné à la France, l'Allemagne et la Hollande.
Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des performances très satisfaisantes, justifiant ainsi pleinement la stratégie mise [...]
PQR : la campagne Caisse d'Épargne remporte le grand prix Impact 66
Par SOPHIE PIVAUT
La PQR a remis hier le grand prix “Impact 66”. Les annonceurs et les agences ont été une nouvelle fois récompensés pour les campagnes qui ont été les plus vues et les plus [...]
La circulation routière remporte le Grand Prix des Phénix UDA
Par SOPHIE PIVAUT
Le 30 mars, la 22eme cérémonie des Phénix UDA a dévoilé le palmarès des campagnes de l'année écoulée jugées les plus innovantes. Karl Lagerfeld et son gilet jaune remportent [...]