no pic

SOPHIE PIVAUT

Ses publications :

Un million
Média

Un million

Par SOPHIE PIVAUT

Conde Nast organisera en septembre sa nuit de la mode
Retail

Conde Nast organisera en septembre sa nuit de la mode

Par SOPHIE PIVAUT

Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des 13 villes participantes, les boutiques de griffes de luxe resteront ouvertes jusqu'à minuit au moins.

Belin fait son “Tour de France” de l'apéro
Média

Belin fait son “Tour de France” de l'apéro

Par SOPHIE PIVAUT

Belin rallie le Tour de France pour la première fois et crée l'événement de l'été avec son “Tour de France” de l'apéro.

Influencia "nouvelle formule" renaît sur le Net
Agences

Influencia "nouvelle formule" renaît sur le Net

Par SOPHIE PIVAUT

Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.

Bulgari lance Gem Essence avec Dragon Rouge
Agences

Bulgari lance Gem Essence avec Dragon Rouge

Par SOPHIE PIVAUT

La marque de joaillerie Bulgari étend son expertise du luxe en cosmétique en lançant Gem Essence, une ligne de crèmes de soin et confie à Dragon Rouge sa création packaging. [...]

H&M s'affiche à Opéra
Média

H&M s'affiche à Opéra

Par SOPHIE PIVAUT

La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro Opéra (ligne 3) jusqu'au 20 [...]

LG Electronics et Canal + invitent à vivre les émotions du cinéma en HD
Média

LG Electronics et Canal + invitent à vivre les émotions du cinéma en HD

Par SOPHIE PIVAUT

La marque coréenne s'associe à Canal +. Pour l'achat d'un écran LG et la souscription simultanée d'un abonnement d'une durée d'un an chez Canal +, le consommateur se verra [...]

94 %
Insights

94 %

Par SOPHIE PIVAUT

Costa Croisières navigue pour McCann
Média

Costa Croisières navigue pour McCann

Par SOPHIE PIVAUT

Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.

Nostalgie revient en force avec une "jeunesse éternelle"
Agences

Nostalgie revient en force avec une "jeunesse éternelle"

Par SOPHIE PIVAUT

Depuis le 4 mai, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication et dévoile une nouvelle signature "la jeunesse est éternelle".

Philips part en campagne… comparative
Média

Philips part en campagne… comparative

Par SOPHIE PIVAUT

Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° (publicitaire, promotionnelle et relations publiques) du groupe Philips est visible dans 36 pays. Particularité de la campagne [...]

147 379
Média

147 379

Par SOPHIE PIVAUT

H&M sur les podiums de la station Auber
Retail

H&M sur les podiums de la station Auber

Par SOPHIE PIVAUT

H&M est, depuis le 5 avril, en campagne événementielle dans le métro parisien.

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril
Média

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril

Par SOPHIE PIVAUT

Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.

Brita fête les mamans avec une série limitée
Média

Brita fête les mamans avec une série limitée

Par SOPHIE PIVAUT

Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce ou l'un des 200 DVD du film “Mamma Mia”.

Moins de stress chez les marketers
Carrière

Moins de stress chez les marketers

Par SOPHIE PIVAUT

Le site www.jobmarketingvente.com a réalisé, pour la seconde année, une enquête sur l'ambiance au travail, le stress, la charge de travail et la mobilité des fonctions marketing [...]

93,6%
Média

93,6%

Par SOPHIE PIVAUT

L'agence Bug prend pied dans le Bio-pharma
Agences

L'agence Bug prend pied dans le Bio-pharma

Par SOPHIE PIVAUT

L'agence Bug, remporte l'appel d'offre Cellectis BioResearch où elle se voit confier le budget du site corporate Biocortech. Elle poursuit également sa collaboration avec [...]

Le Figaro Magazine s'engage pour l'environnement
Média

Le Figaro Magazine s'engage pour l'environnement

Par SOPHIE PIVAUT

Vendredi 10 avril, Le Figaro Magazine mobilise ses lecteurs pour une cause internationale : la sauvegarde de la planète.

LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux
Média

LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux

Par SOPHIE PIVAUT

Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.

NRJ Global crée l'événement dans la vente d'espace
Média

NRJ Global crée l'événement dans la vente d'espace

Par SOPHIE PIVAUT

En réponse à un contexte difficile, NRJ Global lance un nouveau pack. En communiquant sur les différentes radios du groupe, les annonceurs peuvent en effet échelonner leur [...]

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif
Agences

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif

Par SOPHIE PIVAUT

Demak'up propose une nouvelle façon de se démaquiller avec Aqua Clean, un nouveau coton nettoyant moussant destiné à la France, l'Allemagne et la Hollande.

Insert affiche un résultat profitable en 2008
Média

Insert affiche un résultat profitable en 2008

Par SOPHIE PIVAUT

Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des performances très satisfaisantes, justifiant ainsi pleinement la stratégie mise [...]

PQR : la campagne Caisse d'Épargne remporte le grand prix Impact 66
Média

PQR : la campagne Caisse d'Épargne remporte le grand prix Impact 66

Par SOPHIE PIVAUT

La PQR a remis hier le grand prix “Impact 66”. Les annonceurs et les agences ont été une nouvelle fois récompensés pour les campagnes qui ont été les plus vues et les plus [...]

+6%
Média

+6%

Par SOPHIE PIVAUT

La circulation routière remporte le Grand Prix des Phénix UDA
Agences

La circulation routière remporte le Grand Prix des Phénix UDA

Par SOPHIE PIVAUT

Le 30 mars, la 22eme cérémonie des Phénix UDA a dévoilé le palmarès des campagnes de l'année écoulée jugées les plus innovantes. Karl Lagerfeld et son gilet jaune remportent [...]

36 millions
Insights

36 millions

Par SOPHIE PIVAUT