Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Du 22 au 25 octobre, MINI met en scène ses 50 ans à l'occasion de la 36e édition de la Foire Internationale d'Art Contemporain, événement phare de la vie [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le H&M japonais, déjà chouchou des New-Yorkaises, s'installe dès le 1er octobre au cœur de Paris. Le groupe compte se servir de la France comme tête de pont pour [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque, avec un contenu éditorial de plus en plus riche, devient peu à peu un média à part entière. Matthieu Guével, co-auteur de Brand Content (éditions [...]
Par Ava ESCHWEGE
Matthieu de Lesseux a pris fin septembre une autre voie en quittant Duke, l'agence qu'il a créée il y a dix ans avec Christine Santarelli. Il a rejoint, depuis, le [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon l'Observatoire européen de l'audiovisuel, les résultats de la France, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne représentent environ 76% de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau supplément "magazine" disponible tous les samedis offre aussi une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, [...]
Par Ava ESCHWEGE
Mariant innovation technologique et approche onirique, le Comité Colbert mettra en ligne le 29 octobre prochain cColbert, une œuvre interactive en trois dimensions.
Par Ava ESCHWEGE
Après de nombreux reports, Grazia est en kiosque depuis samedi. L'hebdomadaire adopte un ton impertinent pour séduire des femmes “sans tabou”. Un pari ambitieux [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le film de lancement de la Fiat 500C, conçu par Leo Burnett Italie et réalisé par Tarsem, est diffusé depuis le 29 août sur les écrans français.
Par Ava ESCHWEGE
Pour le lancement de la nouvelle Polo, Volkswagen a fait appel à l'agence Ebb&Flow pour une campagne de buzz en ligne.
Par Ava ESCHWEGE
"Avec Swiffer, dites adieu à la poussière". C'est l'idée développée dans la campagne conçue par Leo Burnett France qui s'est amusé à prendre l'expression au pied [...]
Par Ava ESCHWEGE
Levi's a investi le festival Rock en Seine les 28, 29 et 30 août au Parc de Saint-Cloud, avec un espace d'animations public et de showroom VIP imaginé et produit [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour sa première campagne nationale, Haier, numéro 2 mondial de l'électroménager, a choisi le joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs et sa [...]
Par Ava ESCHWEGE
La Cnav a choisi Brandy Sound pour l'accompagner avec sa méthodologie de sound planning© dans la création et le déploiement de son identité sonore.
Par Ava ESCHWEGE
Pour 40 millions de dollars, Toluna rachète Greenfield online ISS à Microsoft et devient ainsi le premier fournisseur mondial de panels et technologies de sondages [...]
Par Ava ESCHWEGE
Fnac éveil & jeux vient de lancer un site internet destiné à fédérer la communauté des professionnels et des parents. Margaret Milan, la fondatrice de Fnac [...]
Par Ava ESCHWEGE
Après le rachat du site Magicmaman, le Groupe Marie Claire fait évoluer sa marque Famili vers une véritable marque bimédia, print et web.
Par Ava ESCHWEGE
Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des 13 villes participantes, les boutiques de griffes de luxe resteront ouvertes jusqu'à minuit au moins.
Par Ava ESCHWEGE
Belin rallie le Tour de France pour la première fois et crée l'événement de l'été avec son “Tour de France” de l'apéro.
Par Ava ESCHWEGE
Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.
Par Ava ESCHWEGE
La marque de joaillerie Bulgari étend son expertise du luxe en cosmétique en lançant Gem Essence, une ligne de crèmes de soin et confie à Dragon Rouge sa création [...]
Par Ava ESCHWEGE
La collection estivale du numéro 3 mondial du prêt-à-porter, H&M, s'expose en grand format sur les murs des deux quais de la station de métro Opéra (ligne 3) [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque coréenne s'associe à Canal +. Pour l'achat d'un écran LG et la souscription simultanée d'un abonnement d'une durée d'un an chez Canal +, le consommateur [...]
Par Ava ESCHWEGE
Costa Croisières, leader de la croisière en Europe, revient en télé avec un spot signé McCann, premier d'une saga.
Par Ava ESCHWEGE
Depuis le 4 mai, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication et dévoile une nouvelle signature "la jeunesse est éternelle".
Par Ava ESCHWEGE
Depuis le 24 avril, la nouvelle campagne 360° (publicitaire, promotionnelle et relations publiques) du groupe Philips est visible dans 36 pays. Particularité de la [...]