E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

Adidas habille les All Blacks jusqu'en 2019
Média

Adidas habille les All Blacks jusqu'en 2019

Par François DESCHAMPS

La marque aux trois bandes et la Fédération de Rugby de Nouvelle-Zélande ont prolongé leur contrat de partenariat jusqu'en 2019.

Lollipops mise sur l'Italie
Retail

Lollipops mise sur l'Italie

Par François DESCHAMPS

La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.

Clear Channel affiche CanalSat
Média

Clear Channel affiche CanalSat

Par François DESCHAMPS

L'opérateur de communication extérieure a été choisi par CanalSat pour exposer sa campagne d'affichage nationale.

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel
Média

Coca-Cola light relooké par Nathalie Rykiel

Par François DESCHAMPS

Le numéro 2 des soft drinks en France lance une édition limitée de bouteilles Coca-Cola light signée Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la [...]

Jameson communique avec M&CSaatchi.GAD
Média

Jameson communique avec M&CSaatchi.GAD

Par François DESCHAMPS

La marque irlandaise de whisky présente une nouvelle campagne presse et affichage, conçue par l'agence M&CSaatchi.GAD.

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz
Média

Win-win.com roule pour Mercedes-Benz

Par François DESCHAMPS

L'agence a mis en place une tournée d'hiver à travers la France, pour promouvoir la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices du constructeur allemand.

RevolutionR en tournée avec Microsoft
Agences

RevolutionR en tournée avec Microsoft

Par François DESCHAMPS

L'agence réalise la campagne de promotion Xbox en centres commerciaux, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

L'armée de terre a sa téléréalité sur une web tv
Agences

L'armée de terre a sa téléréalité sur une web tv

Par François DESCHAMPS

Les agences Chewing Com et Carat Sponso ont développé en partenariat avec Skyrock, “Mode Immersion” un concept de téléréalité mettant en scène 6 jeunes plongés [...]

Maison du Café développe L'Or
Média

Maison du Café développe L'Or

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la dosette et le café moulu.

Smartbox communique avec Nineteen Groupe
Agences

Smartbox communique avec Nineteen Groupe

Par François DESCHAMPS

Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.

Hopscotch Nouveaux Médias travaille à plus de solidarité
Média

Hopscotch Nouveaux Médias travaille à plus de solidarité

Par François DESCHAMPS

L'agence d'influences interactives du groupe Hopscotch présente solidairesdumonde.org, une plateforme de blogs et d'informations dédiée à la solidarité internationale.

Lightspeed Research passe au crible les Français et leur mobile
Marques

Lightspeed Research passe au crible les Français et leur mobile

Par François DESCHAMPS

Le fournisseur de solutions d'études de marché en ligne révèle les marques de téléphones portables préférées des Français et décrypte les nouveaux usages du mobile.

Air France et KLM lancent un site social
Data

Air France et KLM lancent un site social

Par François DESCHAMPS

Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : www.bluenity.com.

DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon
Marques

DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon

Par François DESCHAMPS

L'agence spécialiste de la communication live a organisé une soirée show case Martin Solveig pour Sony Ericsson, au Café Fauchon.