François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La marque aux trois bandes et la Fédération de Rugby de Nouvelle-Zélande ont prolongé leur contrat de partenariat jusqu'en 2019.
Par François DESCHAMPS
Le magazine mensuel arbore une nouvelle formule, rajeunie et dynamisée avec un objectif : développer une plus grande diversité de sujets.
Par François DESCHAMPS
Une étude Accenture révèle que le retour des produits électroniques grand public, coûte chaque année 7,3 milliards d'euros aux fabricants et aux distributeurs.
Par François DESCHAMPS
La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.
Par François DESCHAMPS
L'opérateur de communication extérieure a été choisi par CanalSat pour exposer sa campagne d'affichage nationale.
Par François DESCHAMPS
Le numéro 2 des soft drinks en France lance une édition limitée de bouteilles Coca-Cola light signée Nathalie Rykiel, présidente et directrice artistique de la [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence digitale a développé deux nouveaux sites internet promotionnels pour le distributeur E.Leclerc.
Par François DESCHAMPS
Le fournisseur de solutions dédiées aux marchés de la banque et de la distribution a passé au crible les projets des cadres de la grande distribution, pour [...]
Par François DESCHAMPS
La marque irlandaise de whisky présente une nouvelle campagne presse et affichage, conçue par l'agence M&CSaatchi.GAD.
Par François DESCHAMPS
L'agence de marketing service a conçu la campagne de promotion des consommables HP auprès des PME-PMI.
Par François DESCHAMPS
L'agence conseil en communication est en charge des relations médias pour les marques du groupe Honeywell Consumer Products.
Par François DESCHAMPS
L'agence a mis en place une tournée d'hiver à travers la France, pour promouvoir la nouvelle gamme d'utilitaires 4 roues motrices du constructeur allemand.
Par François DESCHAMPS
L'agence réalise la campagne de promotion Xbox en centres commerciaux, à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Par François DESCHAMPS
Les agences Chewing Com et Carat Sponso ont développé en partenariat avec Skyrock, “Mode Immersion” un concept de téléréalité mettant en scène 6 jeunes plongés [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Sara Lee lance L'Or Pépites d'Arôme, un nouveau produit à mi-chemin entre la dosette et le café moulu.
Par François DESCHAMPS
L'agence a mis en place une tournée nationale de bus, dans le cadre d'une collecte de vêtements organisée par les magasins La Halle.
Par François DESCHAMPS
Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.
Par François DESCHAMPS
Le groupe lyonnais a fait un don équivalent à 1 000 000 de kilowattheures à la Fondation Abbé Pierre.
Par François DESCHAMPS
L'agence d'influences interactives du groupe Hopscotch présente solidairesdumonde.org, une plateforme de blogs et d'informations dédiée à la solidarité internationale.
Par François DESCHAMPS
Le groupe met en ligne un nouvel espace d'informations et de rencontres dédié à son actualité financière, sur Second Life.
Par François DESCHAMPS
Le fournisseur de solutions d'études de marché en ligne révèle les marques de téléphones portables préférées des Français et décrypte les nouveaux usages du mobile.
Par François DESCHAMPS
Pour soutenir le lancement des jeux vidéo “Bienvenue chez les Ch'tis”, l'agence de communication You to You a misé sur une campagne 100 % Internet.
Par François DESCHAMPS
GE Money Bank étend son partenariat avec le club de football de l'Olympique lyonnais en lançant une carte cobrandée au premier trimestre 2009.
Par François DESCHAMPS
Les deux compagnies aériennes ont mis en ligne le premier site social du secteur aérien : www.bluenity.com.
Par François DESCHAMPS
L'outil du moteur de recherche Google a permis d'analyser les dernières tendances des requêtes effectuées dans le contexte de la crise financière.
Par François DESCHAMPS
FullSIX publie sa première enquête, réalisée par OTO Research, sur la réaction des consommateurs face à la crise financière.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile Renault vient de lancer un site internet communautaire dédié aux passionnés de rugby, en partenariat avec la FFR et le XV de France.
Par François DESCHAMPS
L'agence spécialiste de la communication live a organisé une soirée show case Martin Solveig pour Sony Ericsson, au Café Fauchon.
Par François DESCHAMPS
L'agence de design a présenté deux nouvelles réalisations lors du salon Luxe Pack de Monaco.
Par François DESCHAMPS
L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la RATP : “Visite à Paris”.
Par François DESCHAMPS
L'agence de conseil en relations presse et relations publiques a obtenu deux nouveaux budgets.
Par François DESCHAMPS
Le groupe a fait appel à l'agence Arthur Schlovsky pour réaliser une “freeze mob” à la gare Montparnasse de Paris.