no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com
Veille

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Par SIMON PATRICK

Le site de livraison de fleurs a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour mettre au point une campagne print sur le ton de l'humour.

Lapeyre lance une campagne décalée
Agences

Lapeyre lance une campagne décalée

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste de l'aménagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, signée TBWA/Paris

MarkMonitor annonce une recrudescence de Brandjacking
Média

MarkMonitor annonce une recrudescence de Brandjacking

Par SIMON PATRICK

Le leader mondial de la protection des marques d'entreprise a publié son dernier Brandjacking Index, et relève une augmentation des abus sur Internet à l'égard des grandes [...]

Max Havelaar repart en campagne
Agences

Max Havelaar repart en campagne

Par SIMON PATRICK

L'association de solidarité internationale lance une campagne de communication pour la valorisation du commerce équitable.

Orangina supporte le XV de France
Média

Orangina supporte le XV de France

Par SIMON PATRICK

La marque de sodas est partenaire de la Fédération française de rugby et fournisseur officiel du XV de France.

Publicité : les indicateurs tombent dans le rouge
Média

Publicité : les indicateurs tombent dans le rouge

Par SIMON PATRICK

TNS Media Intelligence a publié les chiffres du marché publicitaire pour le mois de février, en presse, radio, télévision, publicité extérieure et cinéma.

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs
Média

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs

Par SIMON PATRICK

Le magazine du groupe Prisma Presse lance une offre de voyages sur Internet, en association avec Voyages Loisirs.

Lotus incite à faire des pauses
Média

Lotus incite à faire des pauses

Par SIMON PATRICK

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en 2008.

Les Français accros de l'automédication
Média

Les Français accros de l'automédication

Par SIMON PATRICK

L'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (Afipa) relève que les ventes de médicaments non remboursables sont en hausse de [...]

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey
Agences

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique classique.

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound
Agences

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

Par SIMON PATRICK

L'agence spécialiste de l'identité sonore a obtenu les budgets La Halle, La Halle aux enfants et Levi's pour l'opération "You sexy thing".

Un 0% pour Activia signé Team Creatif
Agences

Un 0% pour Activia signé Team Creatif

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Danone lance un nouveau produit avec 0% de matière grasse et 0% de sucres ajoutés.

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360
Média

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

Par SIMON PATRICK

Le groupe d'assurances santé, prévoyance, épargne et retraite lance une campagne de communication avec l'agence Euro RSCG basée sur l'“humain”.

Les filles boudent les poupées
Insights

Les filles boudent les poupées

Par SIMON PATRICK

La société internationale d'études marketing NPD Group, vient de rendre ses résultats d'étude portant sur le marché "Jeux et Jouets".

Jun Miyake : le nouveau visage de Lafayette Homme
Carrière

Jun Miyake : le nouveau visage de Lafayette Homme

Par SIMON PATRICK

Le musicien japonais a été choisi par les Galeries Lafayette Homme, pour incarner l'image de la marque.

Bel multiplie les nouveaux produits
Média

Bel multiplie les nouveaux produits

Par SIMON PATRICK

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

Ipsos affiche une bonne santé financière
Insights

Ipsos affiche une bonne santé financière

Par SIMON PATRICK

L'institut d'études a publié ses résultats pour l'année 2008 et affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,8 %.

PagesJaunes Groupe investit les aéroports avec JCDecaux Airport
Média

PagesJaunes Groupe investit les aéroports avec JCDecaux Airport

Par SIMON PATRICK

Le premier éditeur européen d'annuaires sur Internet lance des bornes interactives d'accès gratuit dans les aéroports, en collaboration avec JCDecaux Airport.

Conforama repart en campagne avec Draftfcb
Agences

Conforama repart en campagne avec Draftfcb

Par SIMON PATRICK

L'enseigne a collaboré avec l'agence de communication pour mettre en place une nouvelle campagne d'affichage.

La station des Arcs mise tout sur Facebook
Agences

La station des Arcs mise tout sur Facebook

Par SIMON PATRICK

La station de sports d'hiver, en collaboration avec l'agence Rumeur Publique, a mis en place une opération de marketing viral en s'appuyant sur le réseau Facebook.

Castelbajac collabore avec Disney
Retail

Castelbajac collabore avec Disney

Par SIMON PATRICK

Le couturier a réalisé une collection de prêt-à-porter et d'accessoires en partenariat avec Disney.

Publicité : les investissements plongent en 2008
Média

Publicité : les investissements plongent en 2008

Par SIMON PATRICK

TNS Media Intelligence a analysé l'évolution des investissements publicitaires sur l'année 2008, avec en toile de fond, le spectre de la crise économique.

Voici change de look
Média

Voici change de look

Par SIMON PATRICK

Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.

L'agence H crée un site pour la Fnam
Agences

L'agence H crée un site pour la Fnam

Par SIMON PATRICK

La filiale d'Havas a conçu pour la Fédération nationale de l'aviation marchande, un site internet destiné aux professionnels du transport aérien.

Pulp revisite les sirops Teisseire
Agences

Pulp revisite les sirops Teisseire

Par SIMON PATRICK

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.