no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

MK2 promeut sa VOD en salles obscures
Agences

MK2 promeut sa VOD en salles obscures

Par SIMON PATRICK

Le réseau de salles de cinéma a réuni trois grandes marques dans une opération de marketing, pour la promotion de son offre de Video On Demand, et de son site internet.

Les Européens préfèrent la marque au prix
Insights

Les Européens préfèrent la marque au prix

Par SIMON PATRICK

L'institut d'études marketing GfK a décrypté les critères de prédilection des Européens au moment de l'acte d'achat. Entre prix et marques, chacun a sa préférence.

Nicolas opte pour Publicis Dialog
Agences

Nicolas opte pour Publicis Dialog

Par SIMON PATRICK

Le caviste a confié à l'agence Publicis Dialog sa campagne de communication sur les alliances vins et mets.

Auchan investit la télé
Média

Auchan investit la télé

Par SIMON PATRICK

L'enseigne de distribution du groupe Mulliez lance une campagne de communication autour de sa nouvelle signature : “Vivons mieux.Vivons moins cher.”

Lesieur lance une sauce salade anti-cholestérol
Retail

Lesieur lance une sauce salade anti-cholestérol

Par SIMON PATRICK

Pour le retour des beaux jours, et donc des salades, la marque s'attaque au cholestérol avec sa nouvelle sauce salade "Isio ActiStérol".

Nestlé lance deux nouveaux multi-packs
Média

Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Par SIMON PATRICK

Le groupe mise sur ses champions du petit déjeuner, pour lancer deux multi-packs Chocapic et Fitness. Il devient ainsi l'acteur majeur de ce segment en couvrant 60% de l'assortiment. [...]

Eco-Emballages veut sensibiliser au tri des déchets
Carrière

Eco-Emballages veut sensibiliser au tri des déchets

Par SIMON PATRICK

L'éco-organisme s'associe à la Fête des Voisins et au programme Voisins Solidaires, pour améliorer le tri en habitat collectif.

Campanile s'invite sur l'iPhone
Carrière

Campanile s'invite sur l'iPhone

Par SIMON PATRICK

Le groupe Louvre Hôtels lance la première application de réservation en ligne sur iPhone, pour son enseigne Campanile.

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens
Média

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Par SIMON PATRICK

Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.

Bosch en campagne pour la basse consommation
Média

Bosch en campagne pour la basse consommation

Par SIMON PATRICK

La marque soutient le lancement de sa nouvelle gamme de produits d'électroménagers par une campagne de communication puissante.

Whirlpool fait un premier pas dans l'ère écolo
Média

Whirlpool fait un premier pas dans l'ère écolo

Par SIMON PATRICK

La marque d'électroménager lance une gamme d'appareils frappés du label vert, "Green Generation".

Boomerang RP veut révolutionner les relations presse
Agences

Boomerang RP veut révolutionner les relations presse

Par SIMON PATRICK

La nouvelle agence de relations presse et de marketing est dédiée aux métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques, des innovations et de la santé.

La saga Le Parisien revient sur les écrans
Média

La saga Le Parisien revient sur les écrans

Par SIMON PATRICK

Le quotidien d'information régionale lance une nouvelle campagne publicitaire au cinéma, en télévision et sur le web.

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro
Média

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

Par SIMON PATRICK

Le site d'annonces immobilières de professionnels sur Internet a lancé une campagne d'affichage dans les rames du métro parisien.

Interbrand classe les distributeurs européens et américains
Retail

Interbrand classe les distributeurs européens et américains

Par SIMON PATRICK

Le leader mondial du conseil en stratégie de marques publie la deuxième édition de son classement des marques de distribution aux États-Unis et en Europe.

Les marketeurs vont davantage investir sur les médias sociaux
Social media

Les marketeurs vont davantage investir sur les médias sociaux

Par SIMON PATRICK

Une étude menée par Forrester Research révèle que les professionnels du marketing interactif prévoient d'augmenter leurs dépenses en médias sociaux pour 2009.

Le couple comme solution à la crise
Insights

Le couple comme solution à la crise

Par SIMON PATRICK

Meetic, en partenariat avec l'institut Harris Interactive, a étudié la notion de couple à travers l'Europe. Elle se révèle être un foyer de résistance à la morosité ambiante. [...]

Ipsos se renforce au Chili
Insights

Ipsos se renforce au Chili

Par SIMON PATRICK

L'institut a procédé à l'acquisition de la société Punto de Vista, leader des études liées à la qualité et à la gestion de la relation client.

GalaStyle en kiosque aujourd'hui
Média

GalaStyle en kiosque aujourd'hui

Par SIMON PATRICK

Le groupe de presse lance le magazine GalaStyle, entièrement consacré à la mode portée par les stars.

Une nouvelle identité sonore pour Brit Air
Agences

Une nouvelle identité sonore pour Brit Air

Par SIMON PATRICK

La filiale d'Air France a confié son identité sonore à l'agence de design musical Sixième Son.

Les agences préfèrent Apple
Agences

Les agences préfèrent Apple

Par SIMON PATRICK

Le Club des Annonceurs avec Limelight Consulting et l'hebdomadaire Stratégies, ont publié les résultats de l'étude : « C'est le monde à l'envers… les agences évaluent les [...]

JCDecaux Airport et Samsung rechargent les batteries des passagers
Média

JCDecaux Airport et Samsung rechargent les batteries des passagers

Par SIMON PATRICK

Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour l'installation de bornes de rechargement NTIC, destinées aux passagers de Paris-Orly [...]

Marie multiplie les innovations produits
Média

Marie multiplie les innovations produits

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Uniq lance de nouveaux produits pour 2009, assortis d'offres promotionnelles.

Un nouveau site internet pour Suzi Wan
Agences

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Par SIMON PATRICK

Afin de soutenir son nouveau positionnement, la marque de spécialités culinaires asiatiques lance un site et une campagne de communication.

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes
Agences

Wilkinson lance un nouveau rasoir pour femmes

Par SIMON PATRICK

La marque lance un nouveau rasoir pour femmes et compte bien le faire savoir via une campagne de communication décalée.

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français
Média

Google élue “marque la plus courageuse” par les Français

Par SIMON PATRICK

Leo Burnett-BVA-La Tribune ont publié en mars leur dernier baromètre consacré à la mesure du courage des marques, du point de vue des Français.

Dyson mis en scène au BHV Rivoli
Veille

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Par SIMON PATRICK

Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live.

IBM entend bâtir une planète plus intelligente
Média

IBM entend bâtir une planète plus intelligente

Par SIMON PATRICK

Le constructeur informatique lance une campagne de communication en France, visant à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”.

Un nouveau biscuit pour Lu
Média

Un nouveau biscuit pour Lu

Par SIMON PATRICK

Le leader français du biscuit lance Belvita, un nouveau biscuit conciliant plaisir et équilibre, qui a pour cible les femmes.

Le métro fleuri par Monceau Fleurs
Retail

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Par SIMON PATRICK

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.