E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

Un nouveau site internet pour Suzi Wan
Agences

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Par François DESCHAMPS

Afin de soutenir son nouveau positionnement, la marque de spécialités culinaires asiatiques lance un site et une campagne de communication.

Dyson mis en scène au BHV Rivoli
Marques

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Par François DESCHAMPS

Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live.

IBM entend bâtir une planète plus intelligente
Média

IBM entend bâtir une planète plus intelligente

Par François DESCHAMPS

Le constructeur informatique lance une campagne de communication en France, visant à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”.

Un nouveau biscuit pour Lu
Média

Un nouveau biscuit pour Lu

Par François DESCHAMPS

Le leader français du biscuit lance Belvita, un nouveau biscuit conciliant plaisir et équilibre, qui a pour cible les femmes.

Le métro fleuri par Monceau Fleurs
Retail

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Par François DESCHAMPS

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com
Marques

Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com

Par François DESCHAMPS

Le site de livraison de fleurs a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour mettre au point une campagne print sur le ton de l'humour.

MarkMonitor annonce une recrudescence de Brandjacking
Média

MarkMonitor annonce une recrudescence de Brandjacking

Par François DESCHAMPS

Le leader mondial de la protection des marques d'entreprise a publié son dernier Brandjacking Index, et relève une augmentation des abus sur Internet à l'égard des [...]

Max Havelaar repart en campagne
Agences

Max Havelaar repart en campagne

Par François DESCHAMPS

L'association de solidarité internationale lance une campagne de communication pour la valorisation du commerce équitable.

Orangina supporte le XV de France
Média

Orangina supporte le XV de France

Par François DESCHAMPS

La marque de sodas est partenaire de la Fédération française de rugby et fournisseur officiel du XV de France.

Publicité : les indicateurs tombent dans le rouge
Média

Publicité : les indicateurs tombent dans le rouge

Par François DESCHAMPS

TNS Media Intelligence a publié les chiffres du marché publicitaire pour le mois de février, en presse, radio, télévision, publicité extérieure et cinéma.

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs
Média

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs

Par François DESCHAMPS

Le magazine du groupe Prisma Presse lance une offre de voyages sur Internet, en association avec Voyages Loisirs.

Lotus incite à faire des pauses
Média

Lotus incite à faire des pauses

Par François DESCHAMPS

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en 2008.

Les Français accros de l'automédication
Média

Les Français accros de l'automédication

Par François DESCHAMPS

L'Association française de l'industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (Afipa) relève que les ventes de médicaments non remboursables sont en [...]

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey
Agences

Pantène part en campagne avec Callegari Berville Grey

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Procter & Gamble a collaboré avec l'agence de communication pour une campagne spécialement conçue pour les amateurs de musique classique.

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound
Agences

Trois nouveaux budgets pour Brandy Sound

Par François DESCHAMPS

L'agence spécialiste de l'identité sonore a obtenu les budgets La Halle, La Halle aux enfants et Levi's pour l'opération "You sexy thing".

Un 0% pour Activia signé Team Creatif
Agences

Un 0% pour Activia signé Team Creatif

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Danone lance un nouveau produit avec 0% de matière grasse et 0% de sucres ajoutés.

Les filles boudent les poupées
Marques

Les filles boudent les poupées

Par François DESCHAMPS

La société internationale d'études marketing NPD Group, vient de rendre ses résultats d'étude portant sur le marché "Jeux et Jouets".

Bel multiplie les nouveaux produits
Média

Bel multiplie les nouveaux produits

Par François DESCHAMPS

Le groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fromages de marques lance quelque onze nouveautés au premier semestre 2009.

Ipsos affiche une bonne santé financière
Marques

Ipsos affiche une bonne santé financière

Par François DESCHAMPS

L'institut d'études a publié ses résultats pour l'année 2008 et affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,8 %.

Conforama repart en campagne avec Draftfcb
Agences

Conforama repart en campagne avec Draftfcb

Par François DESCHAMPS

L'enseigne a collaboré avec l'agence de communication pour mettre en place une nouvelle campagne d'affichage.

La station des Arcs mise tout sur Facebook
Agences

La station des Arcs mise tout sur Facebook

Par François DESCHAMPS

La station de sports d'hiver, en collaboration avec l'agence Rumeur Publique, a mis en place une opération de marketing viral en s'appuyant sur le réseau Facebook.

Castelbajac collabore avec Disney
Retail

Castelbajac collabore avec Disney

Par François DESCHAMPS

Le couturier a réalisé une collection de prêt-à-porter et d'accessoires en partenariat avec Disney.

Publicité : les investissements plongent en 2008
Média

Publicité : les investissements plongent en 2008

Par François DESCHAMPS

TNS Media Intelligence a analysé l'évolution des investissements publicitaires sur l'année 2008, avec en toile de fond, le spectre de la crise économique.

Voici change de look
Média

Voici change de look

Par François DESCHAMPS

Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.