François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
Le n°1 des coffrets-cadeaux dans le monde s'est associé avec Lucien Barrière Hôtels et Casinos, pour le lancement d'un nouveau coffret "Grand Hôtel et Casino".
Par François DESCHAMPS
Le n°1 du marché français de la literie a choisi l'agence Win-Win pour l'élaboration de la campagne de communication autour du lancement de son matelas Millésime 2009.
Par François DESCHAMPS
Le groupe leader au Portugal de la fabrication d'underwear, loungewear et beachwear a acquis la licence Coup de Coeur, spécialiste du pyjama et de la lingerie.
Par François DESCHAMPS
Le groupe La Voix du Nord change de régie pour sa publicité nationale et rejoint Régie Publicitaire Com Quotidiens.
Par François DESCHAMPS
Une étude de l'institut Junior City révèle les préférences des enfants en matière de musique et de radio.
Par François DESCHAMPS
L'agence a remporté les budgets RP de Casio et du Cercle de la Forme.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Danone a confié la refonte de son packaging à l'agence Team Creatif.
Par François DESCHAMPS
Malgré près de 200 000 auditeurs de moins pour le média radio, la station musicale confirme sa place de leader des radios du genre avec plus de 5 millions [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Henkel sera présente sur la Foire de Paris, à travers une mise en scène signée Idéactif.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Danone confie ses deux bouteilles de fin d'année aux élèves des Beaux-Arts de Paris, dans le cadre de son opération “L'Art s'invite à table”.
Par François DESCHAMPS
Les deux marques se sont associées pour la création d'une paire de baskets "running-shoe", typique des années quatre-vingt.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Kimberly-Clark lance trois nouveaux étuis pour sa gamme de mouchoirs mini qui s'inscrivent dans la tendance “déco”.
Par François DESCHAMPS
Le réseau de salles de cinéma a réuni trois grandes marques dans une opération de marketing, pour la promotion de son offre de Video On Demand, et de son site internet.
Par François DESCHAMPS
L'institut d'études marketing GfK a décrypté les critères de prédilection des Européens au moment de l'acte d'achat. Entre prix et marques, chacun a sa préférence.
Par François DESCHAMPS
Le caviste a confié à l'agence Publicis Dialog sa campagne de communication sur les alliances vins et mets.
Par François DESCHAMPS
L'enseigne de distribution du groupe Mulliez lance une campagne de communication autour de sa nouvelle signature : “Vivons mieux.Vivons moins cher.”
Par François DESCHAMPS
Pour le retour des beaux jours, et donc des salades, la marque s'attaque au cholestérol avec sa nouvelle sauce salade "Isio ActiStérol".
Par François DESCHAMPS
Le groupe mise sur ses champions du petit déjeuner, pour lancer deux multi-packs Chocapic et Fitness. Il devient ainsi l'acteur majeur de ce segment en couvrant [...]
Par François DESCHAMPS
L'éco-organisme s'associe à la Fête des Voisins et au programme Voisins Solidaires, pour améliorer le tri en habitat collectif.
Par François DESCHAMPS
Le groupe Louvre Hôtels lance la première application de réservation en ligne sur iPhone, pour son enseigne Campanile.
Par François DESCHAMPS
Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.
Par François DESCHAMPS
La marque soutient le lancement de sa nouvelle gamme de produits d'électroménagers par une campagne de communication puissante.
Par François DESCHAMPS
La marque d'électroménager lance une gamme d'appareils frappés du label vert, "Green Generation".
Par François DESCHAMPS
La nouvelle agence de relations presse et de marketing est dédiée aux métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques, des innovations et de la santé.
Par François DESCHAMPS
Le site d'annonces immobilières de professionnels sur Internet a lancé une campagne d'affichage dans les rames du métro parisien.
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial du conseil en stratégie de marques publie la deuxième édition de son classement des marques de distribution aux États-Unis et en Europe.
Par François DESCHAMPS
Une étude menée par Forrester Research révèle que les professionnels du marketing interactif prévoient d'augmenter leurs dépenses en médias sociaux pour 2009.
Par François DESCHAMPS
Meetic, en partenariat avec l'institut Harris Interactive, a étudié la notion de couple à travers l'Europe. Elle se révèle être un foyer de résistance à la [...]
Par François DESCHAMPS
L'institut a procédé à l'acquisition de la société Punto de Vista, leader des études liées à la qualité et à la gestion de la relation client.
Par François DESCHAMPS
Le groupe de presse lance le magazine GalaStyle, entièrement consacré à la mode portée par les stars.
Par François DESCHAMPS
Le Club des Annonceurs avec Limelight Consulting et l'hebdomadaire Stratégies, ont publié les résultats de l'étude : « C'est le monde à l'envers… les agences [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour l'installation de bornes de rechargement NTIC, destinées aux passagers de [...]