no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

Smartbox lance une offre réservée aux entreprises
Carrière

Smartbox lance une offre réservée aux entreprises

Par SIMON PATRICK

Le n°1 des coffrets-cadeaux propose “Pass'Liberté”, le premier coffret multi-thématique réservé aux entreprises.

Heineken réinvente sa bouteille
Média

Heineken réinvente sa bouteille

Par SIMON PATRICK

La première marque internationale de bière, présente dans plus de 170 pays, lance une version redessinée de sa bouteille.

Manutan lance une campagne anti-crise
Agences

Manutan lance une campagne anti-crise

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.

La SNCF lance une campagne pour sensibiliser à l'éco-voyage
Carrière

La SNCF lance une campagne pour sensibiliser à l'éco-voyage

Par SIMON PATRICK

Baptisée "l'Odysée Responsable", la nouvelle campagne d'information de la SNCF repose sur un jeu interactif avec à la clé quatre séjours "responsables".

Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés
Média

Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés

Par SIMON PATRICK

À l'occasion de son 25e anniversaire, la marque du groupe Nestlé lance un jeu baptisé “Le 1 000 000 000e bol de Chocapic va être dégusté”.

Fanta lance un générateur de vannes pour ados
Média

Fanta lance un générateur de vannes pour ados

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe The Coca Cola Company lance le “Vannes generator”, une application web destinée aux adolescents.

NRJ lance son nouveau site internet
Veille

NRJ lance son nouveau site internet

Par SIMON PATRICK

La station musicale a rénové son site internet qui propose désormais plus d'interactivité, avec une interface musicale renforcée et une dimension vidéo toujours plus présente. [...]

Netbooks et iPhone gagnent le terrain de la mobilité
Cross canal

Netbooks et iPhone gagnent le terrain de la mobilité

Par SIMON PATRICK

Selon Médiamétrie-eStat, les netbooks et les iPhone sont de plus en plus à l'origine des visites de sites internet.

Forest People : l'écologie au service de la cosmétique
Retail

Forest People : l'écologie au service de la cosmétique

Par SIMON PATRICK

La marque de cosmétiques biologiques lance un nouveau soin Lumière Contour des Yeux, et renforce son engagement pour l'écologie et le commerce équitable.

L'Ademe et le ministère du Développement durable repartent en campagne
Média

L'Ademe et le ministère du Développement durable repartent en campagne

Par SIMON PATRICK

L'agence de l'environnement, en collaboration avec le ministère du Développement durable, lance une nouvelle campagne de communication destinée à sensibiliser le grand public [...]

Disney Channel recrute les futures stars de "Camp Rock"
Média

Disney Channel recrute les futures stars de "Camp Rock"

Par SIMON PATRICK

La chaîne du groupe Disney lance un casting virtuel à destination des garçons et filles de 8 à 16 ans, pour le prochain "Camp Rock".

Benedicta s'affiche en TV
Média

Benedicta s'affiche en TV

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Heinz a lancé, le 15 juin, une campagne publicitaire en télévision.

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster
Agences

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

Par SIMON PATRICK

La marque de soins solaires a confié à l'agence Pulp, la création de l'identité graphique de ses deux nouvelles offres de protection solaire pour l'été 2009.

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice
Média

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Par SIMON PATRICK

Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de 50 mobiliers [...]

Intermarché change de look
Retail

Intermarché change de look

Par SIMON PATRICK

L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.

Lille Grand Palais se dote d'un nouveau logo
Agences

Lille Grand Palais se dote d'un nouveau logo

Par SIMON PATRICK

Le complexe événementiel de la ville de Lille a un nouveau logotype, conçu par l'agence Graphèmes.

Vivelle Dop lance un site de marque "tchattable"
Média

Vivelle Dop lance un site de marque "tchattable"

Par SIMON PATRICK

La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de tchat, signé Mediagong.

Nouveau look pour “àParis”
Média

Nouveau look pour “àParis”

Par SIMON PATRICK

Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en adéquation avec les attentes des Parisiens.

Orangina transforme la ville en jungle
Agences

Orangina transforme la ville en jungle

Par SIMON PATRICK

La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.

Nouvelle campagne pour Dulux Valentine
Média

Nouvelle campagne pour Dulux Valentine

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.

LU renforce le lien avec ses clients
Média

LU renforce le lien avec ses clients

Par SIMON PATRICK

La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ
Média

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Par SIMON PATRICK

La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.

Sundek s'en prend à la malbouffe
Agences

Sundek s'en prend à la malbouffe

Par SIMON PATRICK

La marque de beachwear américaine lance une campagne de communication contre la malbouffe, conçue par l'agence Callegari Berville Grey.

Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité
Agences

Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Par SIMON PATRICK

Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.

L'enseigne Rimi relookée par Market Value
Retail

L'enseigne Rimi relookée par Market Value

Par SIMON PATRICK

L'enseigne de distribution norvégienne possède une nouvelle architecture commerciale, signée Market Value.

Perrier revisite le mobilier Clear Channel
Agences

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Par SIMON PATRICK

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.

Pulco fait sa pub via Conso Channel
Carrière

Pulco fait sa pub via Conso Channel

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades et orangeades.