Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

Benedicta s'affiche en TV
Média

Benedicta s'affiche en TV

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Heinz a lancé, le 15 juin, une campagne publicitaire en télévision.

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster
Agences

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

Par François DESCHAMPS

La marque de soins solaires a confié à l'agence Pulp, la création de l'identité graphique de ses deux nouvelles offres de protection solaire pour l'été 2009.

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice
Média

Clear Channel France, en charge du mobilier urbain de Nice

Par François DESCHAMPS

Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de 50 mobiliers [...]

Intermarché change de look
Stratégie Retail

Intermarché change de look

Par François DESCHAMPS

L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.

Vivelle Dop lance un site de marque "tchattable"
Média

Vivelle Dop lance un site de marque "tchattable"

Par François DESCHAMPS

La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de tchat, signé Mediagong.

Nouveau look pour “àParis”
Média

Nouveau look pour “àParis”

Par François DESCHAMPS

Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en adéquation avec les attentes des Parisiens.

Orangina transforme la ville en jungle
Agences

Orangina transforme la ville en jungle

Par François DESCHAMPS

La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.

Nouvelle campagne pour Dulux Valentine
Média

Nouvelle campagne pour Dulux Valentine

Par François DESCHAMPS

Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.

LU renforce le lien avec ses clients
Média

LU renforce le lien avec ses clients

Par François DESCHAMPS

La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ
Média

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Par François DESCHAMPS

La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.

Sundek s'en prend à la malbouffe
Agences

Sundek s'en prend à la malbouffe

Par François DESCHAMPS

La marque de beachwear américaine lance une campagne de communication contre la malbouffe, conçue par l'agence Callegari Berville Grey.

L'enseigne Rimi relookée par Market Value
Retail

L'enseigne Rimi relookée par Market Value

Par François DESCHAMPS

L'enseigne de distribution norvégienne possède une nouvelle architecture commerciale, signée Market Value.

Perrier revisite le mobilier Clear Channel
Agences

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Par François DESCHAMPS

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.

Pulco fait sa pub via Conso Channel
Talents

Pulco fait sa pub via Conso Channel

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades et orangeades.

RMC/BFM et Loiselet & Daigremont œuvrent pour le cœur
Média

RMC/BFM et Loiselet & Daigremont œuvrent pour le cœur

Par François DESCHAMPS

L'association et le leader de la copropriété en Ile-de-France ont installé le premier défibrillateur cardiaque dans une copropriété de Loiselet & Daigremont.

Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes
Média

Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes

Par François DESCHAMPS

La marque spécialisée dans les vis lance un casting national pour trouver l'homme et la femme qui la représenteront dans sa prochaine campagne de publicité.

Espace SFR parraine les nouvelles technologies sur M6
Retail

Espace SFR parraine les nouvelles technologies sur M6

Par François DESCHAMPS

Le réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR est partenaire d'un programme court diffusé sur M6, intitulé "Nouvelles technologies : mode d'emploi".

Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”
Média

Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”

Par François DESCHAMPS

La Ville lance une campagne de communication à l'occasion de la course automobile “Les 24 Heures du Mans”. Elle émane d'une collaboration avec Media Transports et l'agence [...]

Le "Bed-In" Campanile investit le Web
Média

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Par François DESCHAMPS

Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour soutenir son concept de "Bed-In" : l'art de tout faire depuis son lit.

Le succès du hard-discount décrypté par TNS
Retail

Le succès du hard-discount décrypté par TNS

Par François DESCHAMPS

L'institut de sondage a analysé les raisons du succès du hard-discount en 2008. Outre le contexte de crise, la stratégie commerciale des distributeurs du secteur y est pour [...]

Record d'audience pour Canalplus.fr
Média

Record d'audience pour Canalplus.fr

Par François DESCHAMPS

Le site de la chaîne privée a atteint son niveau d'audience historique depuis son lancement en 2007.

CSA et W&Cie jaugent la conversation des marques
Agences

CSA et W&Cie jaugent la conversation des marques

Par François DESCHAMPS

L'institut de sondages et l'agence de communication ont publié la 2e vague de l'Observatoire des marques en conversation sur Internet.

Les pin-up Perrier investissent les terrasses
Média

Les pin-up Perrier investissent les terrasses

Par François DESCHAMPS

Le leader du marché des eaux gazeuses remet au goût du jour ses fameuses pin-up avec de nouvelles vitrophanies installées en terrasses de cafés.

Arena met en scène ses athlètes
Média

Arena met en scène ses athlètes

Par François DESCHAMPS

La marque des sports d'eau lance une nouvelle campagne de communication mettant à l'honneur Alain Bernard, Boris Steimetz et Grégory Mallet.

Rexona invite les jeunes filles à chanter Christophe Maé
Média

Rexona invite les jeunes filles à chanter Christophe Maé

Par François DESCHAMPS

Pour promouvoir le nouveau déodorant Rexona Girl Music Fan, destiné aux jeunes filles de 11 à 16 ans, le studio média Arthur Schlovsky vient de mettre au point un casting [...]

Medicis signe avec Rumeur Publique
Agences

Medicis signe avec Rumeur Publique

Par François DESCHAMPS

La mutuelle retraite des indépendants confie la gestion de ses relations presse à l'agence Rumeur Publique.