François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la maintenance et l'exploitation publicitaire, à titre exclusif, de [...]
Par François DESCHAMPS
L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.
Par François DESCHAMPS
L'agence de publicité change de nom pour s'appeler Grey Paris.
Par François DESCHAMPS
Le complexe événementiel de la ville de Lille a un nouveau logotype, conçu par l'agence Graphèmes.
Par François DESCHAMPS
La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de tchat, signé Mediagong.
Par François DESCHAMPS
Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en adéquation avec les attentes des Parisiens.
Par François DESCHAMPS
La marque de sodas lance une campagne de communication reposant sur la reconstitution d'une jungle, en pleine ville de Paris.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.
Par François DESCHAMPS
La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.
Par François DESCHAMPS
La marque de beachwear américaine lance une campagne de communication contre la malbouffe, conçue par l'agence Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.
Par François DESCHAMPS
L'enseigne de distribution norvégienne possède une nouvelle architecture commerciale, signée Market Value.
Par François DESCHAMPS
Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades et orangeades.
Par François DESCHAMPS
L'association et le leader de la copropriété en Ile-de-France ont installé le premier défibrillateur cardiaque dans une copropriété de Loiselet & Daigremont.
Par François DESCHAMPS
La marque spécialisée dans les vis lance un casting national pour trouver l'homme et la femme qui la représenteront dans sa prochaine campagne de publicité.
Par François DESCHAMPS
Le réseau de plus de 800 magasins du groupe SFR est partenaire d'un programme court diffusé sur M6, intitulé "Nouvelles technologies : mode d'emploi".
Par François DESCHAMPS
La Ville lance une campagne de communication à l'occasion de la course automobile “Les 24 Heures du Mans”. Elle émane d'une collaboration avec Media Transports et [...]
Par François DESCHAMPS
Les hôtels restaurants du groupe Louvre Hôtels lance une campagne de communication 100% Web pour soutenir son concept de "Bed-In" : l'art de tout faire depuis son lit.
Par François DESCHAMPS
Le distributeur et la marque de produits équitables lancent le site internet du Laboratoire du Commerce Équitable.
Par François DESCHAMPS
L'institut de sondage a analysé les raisons du succès du hard-discount en 2008. Outre le contexte de crise, la stratégie commerciale des distributeurs du secteur y [...]
Par François DESCHAMPS
L'ONG a confié sa campagne de sensibilisation du grand public à la liberté de la presse, à l'agence de communication Saatchi & Saatchi.
Par François DESCHAMPS
Le site de la chaîne privée a atteint son niveau d'audience historique depuis son lancement en 2007.
Par François DESCHAMPS
L'institut de sondages et l'agence de communication ont publié la 2e vague de l'Observatoire des marques en conversation sur Internet.
Par François DESCHAMPS
Le leader du marché des eaux gazeuses remet au goût du jour ses fameuses pin-up avec de nouvelles vitrophanies installées en terrasses de cafés.
Par François DESCHAMPS
La marque des sports d'eau lance une nouvelle campagne de communication mettant à l'honneur Alain Bernard, Boris Steimetz et Grégory Mallet.
Par François DESCHAMPS
Pour promouvoir le nouveau déodorant Rexona Girl Music Fan, destiné aux jeunes filles de 11 à 16 ans, le studio média Arthur Schlovsky vient de mettre au point un [...]
Par François DESCHAMPS
La mutuelle retraite des indépendants confie la gestion de ses relations presse à l'agence Rumeur Publique.
Par François DESCHAMPS
La marque de chaussures, rachetée en 2006 par le groupe Vivarte, signe son retour en lançant une nouvelle gamme de chaussures à destination des femmes.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile s'est associé avec la marque de jouets, dans sa dernière campagne de publicité signée Proximity BBDO.
Par François DESCHAMPS
Cegma Topo a mesuré l'intérêt des Français pour les voitures low-cost. 52,2% d'entre eux se déclarent prêts à envisager l'achat d'un véhicule de ce type.