E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris
Agences

Nestlé déchire ses crunchs avec JWT Paris

Par François DESCHAMPS

Pour le lancement de trois nouveautés Crunch, Nestlé a confié sa campagne de communication à l'agence JWT Paris.

Pringles opte pour la Vendetta de Passage Piéton
Agences

Pringles opte pour la Vendetta de Passage Piéton

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Procter & Gamble a confié le lancement de ses quatre nouvelles saveurs à l'agence Passage Piéton. Cette dernière a imaginé un dispositif [...]

Insert affiche le Festival du film américain de Deauville
Média

Insert affiche le Festival du film américain de Deauville

Par François DESCHAMPS

Le spécialiste de l'affichage présente, à l'occasion du Festival du film américain de Deauville, deux films sur 200 panneaux d'affichage à travers la ville.

Le Parc Astérix joue la carte de l'horreur
Retail

Le Parc Astérix joue la carte de l'horreur

Par François DESCHAMPS

À l'occasion d'Halloween, le Parc Astérix a prévu un dispositif spécial où fantômes, esprits et maisons hantées côtoieront Romains, Gaulois et visiteurs du parc.

Boots Laboratories emmène son Sérum7 en tournée
Média

Boots Laboratories emmène son Sérum7 en tournée

Par François DESCHAMPS

La marque lance une opération de street marketing reposant sur une tournée de “Digivans” dans les villes de Lille, Paris et Marseille.

Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea
Média

Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea

Par François DESCHAMPS

L'enseigne suédoise lance une opération de street marketing à Paris, afin d'étendre la diffusion de son nouveau catalogue.

Lipton s'engage pour l'agriculture durable
Marques

Lipton s'engage pour l'agriculture durable

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Unilever a entamé un processus de certification de ses propres plantations de thé, par l'ONG internationale Rainforest Alliance, et lance un [...]

Au cinéma, les enfant préfèrent les animaux
Marques

Au cinéma, les enfant préfèrent les animaux

Par François DESCHAMPS

Junior City, institut d'études et de conseil spécialisé sur les 0-25 ans, révèle les préférences et les pratiques des enfants âgés de 1 à 6 ans en matière de cinéma.

Deezer entre dans l'ère de l'Internet mobile
Marques

Deezer entre dans l'ère de l'Internet mobile

Par François DESCHAMPS

Le premier site européen d'écoute de musique gratuite a développé ses applications à destination des mobiles multimédia Samsung, HTC Android, BlackBerry et Sony Ericsson.

Stabilo lance une campagne en télévision
Média

Stabilo lance une campagne en télévision

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire en télévision, en préparation de la rentrée des classes.

Heineken réinvente sa bouteille
Média

Heineken réinvente sa bouteille

Par François DESCHAMPS

La première marque internationale de bière, présente dans plus de 170 pays, lance une version redessinée de sa bouteille.

Manutan lance une campagne anti-crise
Agences

Manutan lance une campagne anti-crise

Par François DESCHAMPS

Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.

Fanta lance un générateur de vannes pour ados
Média

Fanta lance un générateur de vannes pour ados

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe The Coca Cola Company lance le “Vannes generator”, une application web destinée aux adolescents.

NRJ lance son nouveau site internet
Marques

NRJ lance son nouveau site internet

Par François DESCHAMPS

La station musicale a rénové son site internet qui propose désormais plus d'interactivité, avec une interface musicale renforcée et une dimension vidéo toujours [...]

Forest People : l'écologie au service de la cosmétique
Retail

Forest People : l'écologie au service de la cosmétique

Par François DESCHAMPS

La marque de cosmétiques biologiques lance un nouveau soin Lumière Contour des Yeux, et renforce son engagement pour l'écologie et le commerce équitable.

Benedicta s'affiche en TV
Média

Benedicta s'affiche en TV

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Heinz a lancé, le 15 juin, une campagne publicitaire en télévision.

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster
Agences

Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster

Par François DESCHAMPS

La marque de soins solaires a confié à l'agence Pulp, la création de l'identité graphique de ses deux nouvelles offres de protection solaire pour l'été 2009.