Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la licence parfum Hello Kitty.
La chaine de télévision lance une campagne de communication déclinée à la télévision et en presse. Elle porte sur son nouveau positionnement : l'investigation criminelle.
Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en place par Eurostar, à l'occasion de son 15e anniversaire.
Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited
Par François DESCHAMPS
Organisé par l'Union de la Publicité Extérieure, le 36e Grand Prix de l'Affichage a décerné sa palme à l'agence BDDP Unlimited pour sa campagne en faveur de la Fondation [...]
Qualité et innovation au coeur des valeurs des entreprises
Par François DESCHAMPS
Réalisé avec le concours du réseau international ECCO, l'Index international des valeurs corporate 2009 révèle la nouvelle physionomie des valeurs des entreprises à l'international [...]
Une étude TNS Sport, menée avec Audencia Nantes École de Management et Ineum Consulting, révèle les habitudes sportives des Français, montrant ainsi que le marché du sport [...]
L'équipementier automobile s'est associé avec la tour Eiffel pour célébrer ses 90 ans et assurer un lancement en grande pompe de sa nouvelle C3. Le dispositif est organisé [...]
La marque du groupe Procter&Gamble lance un site internet signé Passage Piéton, à l'occasion de la sortie de son nouveau produit : Vicks Première Défense.
Les habitudes des usagers de téléphones mobiles passées à la loupe
Par François DESCHAMPS
Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice ont publié l'étude "Mobile Consumer Insight", consacrée aux comportements des consommateurs de téléphonie mobile.
Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble a orchestré une campagne de communication avec l'agence Passage Piéton.
Le leader mondial du conseil en stratégie de marques a publié la dixième édition de son classement mondial des marques. Pour la neuvième année consécutive, Coca-Cola est [...]