no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

Lavazza, toujours plus proche des professionnels
Média

Lavazza, toujours plus proche des professionnels

Par SIMON PATRICK

La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.

Virgin Mobile repart en campagne
Cross canal

Virgin Mobile repart en campagne

Par SIMON PATRICK

L'opérateur de téléphonie mobile lance une campagne publicitaire, 2e épisode de la saga débutée en juin dernier qui a permis de conquérir 100 000 abonnés en 4 mois.

Grands Prix des Études Marketing : les gagnants
Insights

Grands Prix des Études Marketing : les gagnants

Par SIMON PATRICK

Près de 50 candidatures passées au crible par un jury de professionnels du secteur des études pour six Trophées d'or. Tel était l'enjeu de la deuxième édition des Grands [...]

Conforama cuisine les voisins
Retail

Conforama cuisine les voisins

Par SIMON PATRICK

Afin de promouvoir son offre de cuisines, le distributeur a relancé une campagne télévisée sur le thème "Mes chers voisins".

Les collants Intermarché débarquent en TV
Média

Les collants Intermarché débarquent en TV

Par SIMON PATRICK

L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché
Média

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Par SIMON PATRICK

Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la licence parfum Hello Kitty.

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit
Agences

Young&Rubicam en charge de la Vache qui rit

Par SIMON PATRICK

L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".

13e Rue lance une campagne d'investigation
Média

13e Rue lance une campagne d'investigation

Par SIMON PATRICK

La chaine de télévision lance une campagne de communication déclinée à la télévision et en presse. Elle porte sur son nouveau positionnement : l'investigation criminelle.

Eurostar fête ses 15 ans en campagne
Média

Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Par SIMON PATRICK

Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en place par Eurostar, à l'occasion de son 15e anniversaire.

La Française des Jeux change de nom et de look
Média

La Française des Jeux change de nom et de look

Par SIMON PATRICK

A quelques mois de l'ouverture du marché français des jeux d'argent en ligne, la société publique affiche un nouveau nom, FDJ, et a relooké son logo.

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate
Média

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

Par SIMON PATRICK

La marque de boissons a lancé une campagne d'affichage sur des Abribus du réseau JCDecaux, afin de communiquer sur son Coca-Cola Light.

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited
Agences

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Par SIMON PATRICK

Organisé par l'Union de la Publicité Extérieure, le 36e Grand Prix de l'Affichage a décerné sa palme à l'agence BDDP Unlimited pour sa campagne en faveur de la Fondation [...]

Quatre nouveaux budgets pour Euro RSCG 360
Agences

Quatre nouveaux budgets pour Euro RSCG 360

Par SIMON PATRICK

L'agence a remporté quatre nouveaux budgets : la Chaîne thermale du Soleil, Rennes Métropole, Pétro Ivoire et Scotch.

Qualité et innovation au coeur des valeurs des entreprises
Carrière

Qualité et innovation au coeur des valeurs des entreprises

Par SIMON PATRICK

Réalisé avec le concours du réseau international ECCO, l'Index international des valeurs corporate 2009 révèle la nouvelle physionomie des valeurs des entreprises à l'international [...]

Le sport résiste bien à la crise
Média

Le sport résiste bien à la crise

Par SIMON PATRICK

Une étude TNS Sport, menée avec Audencia Nantes École de Management et Ineum Consulting, révèle les habitudes sportives des Français, montrant ainsi que le marché du sport [...]

Havaianas lance ses tongs avec Enjoy
Agences

Havaianas lance ses tongs avec Enjoy

Par SIMON PATRICK

La marque de tongs relance une opération événementielle en décembre prochain, organisée par l'agence Enjoy.

Nouvelle identité visuelle pour Asterop
Agences

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

Agatha s'affiche avec JCDecaux
Média

Agatha s'affiche avec JCDecaux

Par SIMON PATRICK

La marque de bijoux fantaisie a opté pour de l'affichage extérieur afin d'asseoir sa nouvelle signature : “Agatha c'est moi”.

Orlait lance un nouveau lait premier prix
Agences

Orlait lance un nouveau lait premier prix

Par SIMON PATRICK

Le groupe lance “J'aime le lait d'ici”, un nouveau produit dont l'identité visuelle et le packaging sont signés BETC Design.

Les Tuc confiés à Draftfcb
Agences

Les Tuc confiés à Draftfcb

Par SIMON PATRICK

Kraft Foods transfert le compte mondial de Tuc à Draftfcb.

Citroën fait son show avec la tour Eiffel
Veille

Citroën fait son show avec la tour Eiffel

Par SIMON PATRICK

L'équipementier automobile s'est associé avec la tour Eiffel pour célébrer ses 90 ans et assurer un lancement en grande pompe de sa nouvelle C3. Le dispositif est organisé [...]

St Hubert s'en remet à Pulp
Agences

St Hubert s'en remet à Pulp

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste de la margarine a confié la création de l'identité visuelle de son nouveau produit "St Hubert Bio", à l'agence Pulp.

Findus a la frite et le revendique par l'affichage
Agences

Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste des produits surgelés a choisi l'agence Grey Paris pour la promotion de son nouveau produit : Fraich' Frites.

Le bio va continuer de séduire
Retail

Le bio va continuer de séduire

Par SIMON PATRICK

Le cabinet d'analyse Precepta (groupe Xerfi) a publié une étude sur le marché des produits biologiques.

e-Solex roule pour PumaConseil
Agences

e-Solex roule pour PumaConseil

Par SIMON PATRICK

L'e-Solex a choisi l'agence PumaConseil pour sa nouvelle campagne de communication déclinée en trois visuels.

Vicks et Passage Piéton en ont marre du rhume
Média

Vicks et Passage Piéton en ont marre du rhume

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Procter&Gamble lance un site internet signé Passage Piéton, à l'occasion de la sortie de son nouveau produit : Vicks Première Défense.

Disney affiche ses nains dans Paris
Média

Disney affiche ses nains dans Paris

Par SIMON PATRICK

Disney lance une campagne d'affichage sur certains Abribus de la capitale, mettant à l'honneur ses sept nains.

TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle
Agences

TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle

Par SIMON PATRICK

La filiale de la SNCF et des Chemins de fer fédéraux suisses possède une nouvelle identité visuelle signée Curius.