E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris
Média

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Par François DESCHAMPS

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.

Turbopige.com lance Turboveille.com
Agences

Turbopige.com lance Turboveille.com

Par François DESCHAMPS

Le spécialiste de la veille média à destination des régies publicitaires ouvre sa veille publicitaire low cost.

Les femmes en quête de plaisir sur Internet
Marques

Les femmes en quête de plaisir sur Internet

Par François DESCHAMPS

Une étude menée par L'Oeil du Marketing pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher, décrypte les comportements des femmes sur Internet.

Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence
Média

Pour ses 10 ans, Lastminute joue la carte de l'impertinence

Par François DESCHAMPS

Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée sur le thème des expressions et anecdotes qui ont marqué l'année 2008.

L'Oréal rend son verdict en faveur des États-Unis
Talents

L'Oréal rend son verdict en faveur des États-Unis

Par François DESCHAMPS

La finale du concours marketing L'Oréal Brandstorm s'est conclue sur une victoire de l'équipe de l'université américaine Brigham Young.

JakLab Magazine surfe sur l'urbanité
Média

JakLab Magazine surfe sur l'urbanité

Par François DESCHAMPS

Le troisième numéro du webmagazine des agences Jak/Just a Kiss et Jak.id a pour thème l'urbanité.

Fujitsu Siemens se refait une beauté
Talents

Fujitsu Siemens se refait une beauté

Par François DESCHAMPS

Nouveau design pour une nouvelle gamme de produits, Fujitsu Siemens uniformise son offre en généralisant ses codes design.

La CNAMTS passe au vert
Agences

La CNAMTS passe au vert

Par François DESCHAMPS

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés a confié à l'agence Com'in sa stratégie de communication interne sur le développement durable.

Pulp crée une palette pour Lancôme
Agences

Pulp crée une palette pour Lancôme

Par François DESCHAMPS

L'agence de design a été choisie par Lancôme pour la création d'une palette de maquillage nomade.

Thomas Marko & Associés cuisine pour Francine
Agences

Thomas Marko & Associés cuisine pour Francine

Par François DESCHAMPS

L'agence a été choisie par Francine pour le lancement de sa nouvelle préparation maison, “pâtes fraîches aux œufs”.

Aviva promeut Santhia
Média

Aviva promeut Santhia

Par François DESCHAMPS

Le premier assureur vie et épargne retraite en Europe lance une campagne de communication sur sa nouvelle complémentaire santé, “Santhia”.

Les jeunes préfèrent les marques aux stars
Média

Les jeunes préfèrent les marques aux stars

Par François DESCHAMPS

Le bilan de l'Observatoire CSA des marques et personnalités est sans appel. Les 11-25 ans sont plus "marques", que "stars".

Un Enfant par la main opte pour Précision
Média

Un Enfant par la main opte pour Précision

Par François DESCHAMPS

L'association de parrainage a choisi l'agence Précision pour la conception de sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée "1 000 sourires".

Eco-Systèmes en campagne pour l'environnement
Média

Eco-Systèmes en campagne pour l'environnement

Par François DESCHAMPS

L'éco-organisme a décidé d'engager une campagne construite autour du message : “Ensemble, collectons pour ne pas polluer”.

Meetic soutient le chanteur Mauss
Média

Meetic soutient le chanteur Mauss

Par François DESCHAMPS

Le leader européen de la rencontre en ligne est le partenaire exclusif de la tournée du chanteur de pop rock français : Mauss.

AGF lance une opération séduction
Média

AGF lance une opération séduction

Par François DESCHAMPS

L'assureur met en place "Le Grand Défi", un dispositif plurimédia visant à développer sa clientèle.