François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.
Par François DESCHAMPS
L'agence conseil en stratégie de marque La Fabrique du Design a été choisie par Médecins sans Frontières pour la refonte de sa revue.
Par François DESCHAMPS
Les deux agences ont collaboré avec le magazine du groupe Bayard, pour la refonte du site internet www.phosphore.com.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la veille média à destination des régies publicitaires ouvre sa veille publicitaire low cost.
Par François DESCHAMPS
Une étude menée par L'Oeil du Marketing pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves Rocher, décrypte les comportements des femmes sur Internet.
Par François DESCHAMPS
L'université de Toulouse a remporté le concours de design Nespresso, thématisé “CoffeeLuxury”.
Par François DESCHAMPS
La divisions Care Electronics de l'entreprise élargit sa gamme de mobiles pour seniors avec les Doro HandleEasy 330 et 328gsm.
Par François DESCHAMPS
L'agence s'est vue confier la conception et la réalisation du magazine de SFR Jeunes Talents.
Par François DESCHAMPS
Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée sur le thème des expressions et anecdotes qui ont marqué l'année 2008.
Par François DESCHAMPS
La finale du concours marketing L'Oréal Brandstorm s'est conclue sur une victoire de l'équipe de l'université américaine Brigham Young.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile a confié à Soleil Noir la création du site internet de la nouvelle Alfa 159.
Par François DESCHAMPS
Un sondage réalisé par SSI montre que 41% des fans de l'Euro 2008 ne savent pas qui sponsorisent l'événement.
Par François DESCHAMPS
Le troisième numéro du webmagazine des agences Jak/Just a Kiss et Jak.id a pour thème l'urbanité.
Par François DESCHAMPS
Le club de football a choisi l'agence Troisième Ligne pour la gestion et le développement de sa marque et de ses droits dérivés.
Par François DESCHAMPS
Nouveau design pour une nouvelle gamme de produits, Fujitsu Siemens uniformise son offre en généralisant ses codes design.
Par François DESCHAMPS
L'agence a été choisie par Durex pour s'occuper du lancement de son nouveau produit “Play O”.
Par François DESCHAMPS
La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés a confié à l'agence Com'in sa stratégie de communication interne sur le développement durable.
Par François DESCHAMPS
L'agence de design a été choisie par Lancôme pour la création d'une palette de maquillage nomade.
Par François DESCHAMPS
Pour valoriser son opération commerciale d'été, l'opticien met en scène Zinédine Zidane dans une campagne publicitaire.
Par François DESCHAMPS
L'agence a été choisie par Levallois Communication pour l'édition de la revue "Info Levallois".
Par François DESCHAMPS
L'agence a été choisie par Francine pour le lancement de sa nouvelle préparation maison, “pâtes fraîches aux œufs”.
Par François DESCHAMPS
L'agence a remporté le budget de campagne pour la promotion du CFPB.
Par François DESCHAMPS
Le premier assureur vie et épargne retraite en Europe lance une campagne de communication sur sa nouvelle complémentaire santé, “Santhia”.
Par François DESCHAMPS
Le bilan de l'Observatoire CSA des marques et personnalités est sans appel. Les 11-25 ans sont plus "marques", que "stars".
Par François DESCHAMPS
La filiale du groupe GrandVision a confié son troisième film TV à l'agence Ailleurs Exactement.
Par François DESCHAMPS
L'association de parrainage a choisi l'agence Précision pour la conception de sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée "1 000 sourires".
Par François DESCHAMPS
L'éco-organisme a décidé d'engager une campagne construite autour du message : “Ensemble, collectons pour ne pas polluer”.
Par François DESCHAMPS
Télévision, presse écrite, radio, Internet. Une étude Ipsos Média analyse les habitudes des accros de l'actualité.
Par François DESCHAMPS
Euro RSCG Event France sera chargée de réaliser les événements commandités par les agences Euro RSCG de l'hexagone.
Par François DESCHAMPS
Le leader européen de la rencontre en ligne est le partenaire exclusif de la tournée du chanteur de pop rock français : Mauss.
Par François DESCHAMPS
L'assureur met en place "Le Grand Défi", un dispositif plurimédia visant à développer sa clientèle.
Par François DESCHAMPS
Tetra Pak renforce sa nouvelle campagne d'affichage en mettant en ligne un simulateur d'empreinte CO2, mis au point par RnD.