Recherche
Se connecter
no pic

SIMON PATRICK

Ses publications :

Nathalie Balla, élue personnalité e-commerce 2011
Communauté

Nathalie Balla, élue personnalité e-commerce 2011

Par Christophe Moëc

Trophées e-commerce 2011 : Nathalie Balla, p-dg de la Redoute, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2011, au Pavillon [...]

GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox
Retail

GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox

Par SIMON PATRICK

La groupe lance une campagne publicitaire pour sa marque Gaz de France DolceVita et son nouveau service : la DolceVita ZenBox.

Nouvelle campagne pour Daddy
Retail

Nouvelle campagne pour Daddy

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicité, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.

Codotussyl, Et Paf les maux de gorge
Communauté

Codotussyl, Et Paf les maux de gorge

Par SIMON PATRICK

La marque des Laboratoires Genévrier fait l'objet d'une campagne télévisée qui débutera le 8 novembre prochain.

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision
Communauté

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Coca-Cola lance une nouvelle plateforme de communication reposant notamment sur une campagne en TV et au cinéma.

D&G lance une campagne TV
Communauté

D&G lance une campagne TV

Par SIMON PATRICK

La marque lance une publicité en télévision réalisée par l'agence Grey Paris. Elle met en scène l'actrice Scarlett Johanson.

Acadomia mise sur le potentiel des enfants
Communauté

Acadomia mise sur le potentiel des enfants

Par SIMON PATRICK

La marque spécialisée dans le soutien scolaire lance une campagne de publicité en télévision signée : “Acadomia. Croire au potentiel de chaque enfant”.

Le Tanneur relooke ses points de vente
Retail

Le Tanneur relooke ses points de vente

Par SIMON PATRICK

Le maroquinier dote ses points de vente d'un design entièrement redessiné. Le nouveau concept mêle tradition et modernité.

Carré d'encre lance un flagship high-tech
Retail

Carré d'encre lance un flagship high-tech

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste du timbre ouvre un nouveau concept store high-tech à Paris, royaume de l'écriture glamour.

SFR partenaire de Matthieu Chedid
Cross canal

SFR partenaire de Matthieu Chedid

Par SIMON PATRICK

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique.

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL
Agences

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL

Par SIMON PATRICK

Le groupe de communication se dote d'une nouvelle agence de marketing services baptisée \XL, le Marketing de l'Engagement.

Alsa multiplie les innovations pour 2010
Cross canal

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Par SIMON PATRICK

Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement "fait maison".

Un peu d'air sur terre pour Lacoste
Agences

Un peu d'air sur terre pour Lacoste

Par SIMON PATRICK

La marque au crocodile lance une campagne publicitaire baptisée "Un peu d'air sur terre".

GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox
Média

GDF Suez en campagne pour la DolceVita ZenBox

Par SIMON PATRICK

Le groupe lance une campagne publicitaire pour sa marque Gaz de France DolceVita et son nouveau service : la DolceVita ZenBox.

Nouvelle campagne pour Daddy
Agences

Nouvelle campagne pour Daddy

Par SIMON PATRICK

Le spécialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicité, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.

VSD muscle sa formule
Média

VSD muscle sa formule

Par SIMON PATRICK

L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée et une sélection premium en matière de télévision.

Plastinum affiche son nouvel univers de marque
Agences

Plastinum affiche son nouvel univers de marque

Par SIMON PATRICK

La marque néerlandaise a confié la réalisation de son univers global de marque à l'agence Enjoy Design.

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël
Média

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Par SIMON PATRICK

Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500.

Air Mauritius part en campagne
Média

Air Mauritius part en campagne

Par SIMON PATRICK

La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice ainsi que les offres promotionnelles du moment.

Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather
Agences

Perrier se fait “La main” avec Ogilvy & Mather

Par SIMON PATRICK

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne publicitaire en TV, qui reprend un spot de 1976, intitulé “La Main”.

La Livebox relookée par BETCDesign
Média

La Livebox relookée par BETCDesign

Par SIMON PATRICK

La box Internet d'Orange arbore un nouveau design, signé BETCDesign. Elle a également été enrichie de nouvelles fonctionnalités, pour une utilisation simplifiée.

Leroy Merlin passe au vert
Retail

Leroy Merlin passe au vert

Par SIMON PATRICK

L'enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage ouvre son premier point de vente inscrit dans une démarche éco-responsable.

Louis Vuitton s'en remet à OgilvyInteractive Paris
Agences

Louis Vuitton s'en remet à OgilvyInteractive Paris

Par SIMON PATRICK

La marque de luxe confie sa stratégie globale digitale à l'agence OgilvyInteractive Paris, au terme d'une compétition opposant six agences.

Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes
Agences

Obsiblue met des crevettes bleues dans nos assiettes

Par SIMON PATRICK

La marque commercialise des crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie. Du nom à l'identité visuelle en passant par le site web, elles sont marketées de A à Z.

Henkel s'engage avec le Secours populaire
Retail

Henkel s'engage avec le Secours populaire

Par SIMON PATRICK

Le groupe allemand a signé un partenariat avec l'association humanitaire française, et pour l'occasion, a mis en place plusieurs actions concrètes.

L'iPhone s'apprête à envahir les sites web d'actualité
Etudes

L'iPhone s'apprête à envahir les sites web d'actualité

Par SIMON PATRICK

L'étude d'AT Internet Institute sur l'iPhone montre que l'appareil d'Apple possède un fort potentiel de générateur de trafic sur les sites internet d'actualité.

Handpresso fête Noël aux Galeries Lafayette
Carrière

Handpresso fête Noël aux Galeries Lafayette

Par SIMON PATRICK

Le fabricant de la première machine expresso portable proposera ses produits aux Galeries Lafayette tout au long du mois de décembre.

Bouyaka confie ses RP à laboite com concept
Agences

Bouyaka confie ses RP à laboite com concept

Par SIMON PATRICK

La société de production audiovisuelle confie la gestion des ses relations presse à l'agence laboite com concept.