TNS Sport propose un nouvel outil d'aide à la décision
Par SEGUIN FABIEN
Baptisé SportifSIMM et issu du savoir-faire de TNS Sport et SIMM-TGI, ce nouvel outil entend donner toutes ses chances à un mariage entre un sportif et une marque.
Face à la récente ouverture à la concurrence des jeux d'argent en ligne en France, CSA publie les résultats d'une étude européenne. Les jeux ? Une véritable passion, quel [...]
Quand la météo fait le beau et le mauvais temps de l'audience TV
Par SEGUIN FABIEN
Médiamétrie et Climpact mesurent l'incidence de la météo sur l'audience TV ; ce que les deux acteurs ont baptisé la "météo-sensibilité" des audiences TV.
Directeur général de TNS Sofres depuis 2006, Yannick Carriou quitte ses fonctions. La direction opérationnelle de l'institut est reprise par son président, Denis Delmas.
Avec la crise, les Français, sans être restrictifs, font attention à leurs achats. Dépenser moins ou utilement fait partie de leurs nouveaux modes d'achat, selon le dernier [...]
Les jeux d'argent occupent encore une place marginale sur Internet. Même chez les adeptes des jeux classiques de paris, la méfiance est de mise, selon une étude TNS Sofres. [...]
IRI et Climpact étudient la météo-sensibilité des produits
Par SEGUIN FABIEN
L'institut et le spécialiste européen de la "Business Intelligence Climatique" entendent répondre ensemble aux problématiques des annonceurs concernant la météo-sensibilité [...]
Le moteur de recherche de demain : encore plus qualitatif et interactif
Par SEGUIN FABIEN
DirectPanel a interrogé, pour Google France, les utilisateurs sur leur vision des moteurs de recherche de demain. Leurs exigences : pertinence, qualité et interactivité.