MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"
Par SEGUIN FABIEN
Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de "cosméceutiques" MD Skin Solutions se positionne à la croisée de la cosmétique [...]
Investissements en communication : 2009, une année sans précédent
Par SEGUIN FABIEN
Selon l'étude Irep-France Pub, les recettes des médias ont enregistré en 2009 une chute de 12,5%, sur un marché global des dépenses de communication des annonceurs en baisse [...]
Kantar Media lance des synthèses sectorielles "automatisées"
Par SEGUIN FABIEN
Le pôle Investissements publicitaires de Kantar Media a mis au point un nouveau service, Easy Adex, qui enrichit son offre de rapports sectoriels de commentaires issus d'un [...]
La situation économique n'aura pas totalement ébranlé le secteur de la consommation alimentaire hors domicile. Face à des consommateurs gestionnaires, Gira Conseil livre [...]
L'état de l'opinion 2010 : tableau de la société française
Par SEGUIN FABIEN
TNS Sofres apporte dans sa nouvelle édition de "L'état de l'opinion" un éclairage sur les événements et mouvements de l'opinion des Français pour l'année 2009.
Pampers : une marque à la fois de confiance et recommandée
Par SEGUIN FABIEN
La marque de couches-culottes domine le classement mondial, et français, issu de l'étude TrustR de Millward Brown, qui mesure conjointement la confiance et la recommandation. [...]
Quelles solutions pour les industriels de l'emballage face au développement durable
Par SEGUIN FABIEN
Le groupe Xerfi publie une étude sur les enjeux environnementaux auxquels est confrontée la filière de l'emballage. Analyse de la situation et présentation des stratégies [...]
Près de 95% des Français réclament le retour à la politesse, selon l'enquête menée par LH2 pour le compte du Comité 21. Ce serait l'une des clés d'une vie plus heureuse en [...]