Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Lactalis confie sa communication corporate à Publicis Consultants I.
Par Aurélie Charpentier
Trois divisions de Microsoft viennent de renouveler leur contrat avec Weber Shandwick.
Par Aurélie Charpentier
Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne de communication plurimédia.
Par Aurélie Charpentier
Ce nouveau mensuel du groupe Mondadori se positionne comme un supplément d'Auto Plus.
Par Aurélie Charpentier
Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.
Par Aurélie Charpentier
NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et jouets.
Par Aurélie Charpentier
L'activité agence de The Marketingroup change de nom et devient L'Enchanteur.
Par Aurélie Charpentier
Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire dès janvier, sous le slogan “Rapprochons-nous”.
Par Aurélie Charpentier
Avec ce widget, l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie souhaite donner au plus grand nombre des conseils quotidiens pour réduire sa [...]
Par Aurélie Charpentier
La comédienne prête son image aux collections femmes de Puma en France.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse va s'occuper des prises de parole de la marque italienne.
Par Aurélie Charpentier
LU France a confié à Proximity BBDO son volet digital.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations médias, Profile remporte les budgets Jobs&Travel, et Carré de Ciel.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la communication des riz Lustucru.
Par Aurélie Charpentier
La Fondation Abbé Pierre dénonce la précarité de 2,4 millions de ménages en France. BDDP Unlimited signe cette campagne de communication on et off line bâtie sur [...]
Par Aurélie Charpentier
Le torréfacteur Malongo a reçu le “Prix Entreprises & Environnement” décerné par le ministère de l'Écologie et du Développement Durable.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations publiques, spécialisée dans le luxe, la mode et la beauté va travailler pour Cultura et Euphorie.
Par Aurélie Charpentier
Kaporal 5 repart en campagne avec son égérie Frédéric Michalak.
Par Aurélie Charpentier
Selon une étude réalisée par Kelkoo, 80 % des Européens se disent prêts à payer plus cher pour un produit écologique. Cependant, ils ne sont plus que 23 % à [...]
Par Aurélie Charpentier
Malgré un léger ralentissement de la croissance de janvier à août 2008, les jeux et jouets sous licence se portent plutôt bien selon NPD Group.
Par Aurélie Charpentier
Le hard discounter investit plus de 200 millions d'euros dans la réhabilitation architecturale de ses magasins existants et la création de nouveaux points de vente.
Par Aurélie Charpentier
Le salon international du vin et des spiritueux réservé aux professionnels, a choisi l'agence Hopscotch pour s'occuper de ses relations médias en France.
Par Aurélie Charpentier
La boutique Sony Style, la 195e de la marque, a été conçue par l'agence Saguez & Partners.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne de fastfood vient d'ouvrir un nouveau restaurant en Haute-Garonne, qui se veut pilote en matière de réduction de son impact environnemental.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse s'occupe dorénavant de l'ensemble des collections de la marque Kickers, aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Par Aurélie Charpentier
Australie et TNS Sofres révèlent ce que les consommateurs français pensent des marques. Âmes sensibles s'abstenir.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a modernisé l'identité visuelle d'Essilor International, ainsi que celle de ses marques Varilux et Crizal.
Par Aurélie Charpentier
Pour les fêtes de Noël, la marque du groupe Pernod propose un pack en édition limitée de son cocktail au litchi, en vente en Suisse.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Publicis Consultants lance une campagne de communication pour le ministère du Travail afin d'appeler salariés et employeurs à se rendre aux urnes le 3 [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de mouchoirs (groupe Kimberly-Clark) lance un mouchoir censé éliminer les virus de la grippe et du rhume.
Par Aurélie Charpentier
Junior City fait un bilan des préférences et des pratiques des 7-14 ans en matière de consoles de jeux.
Par Aurélie Charpentier
Coca-Cola a choisi Idéactif pour décliner le dernier volet de sa campagne “Happiness Factory” en marketing expérientiel.