E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Simyo prône la différence
Marques

Simyo prône la différence

Par Aurélie Charpentier

Ce nouvel opérateur de téléphonie mobile souhaite se faire connaître en France, via une campagne de communication plurimédia.

Batman s'invite chez Quick
Média

Batman s'invite chez Quick

Par Aurélie Charpentier

Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.

Playmobil au top de sa forme
Marques

Playmobil au top de sa forme

Par Aurélie Charpentier

NPD Group révèle que Playmobil se classe en troisième position sur le marché français des jeux et jouets.

Center Parcs propose de se rapprocher
Agences

Center Parcs propose de se rapprocher

Par Aurélie Charpentier

Center Parcs lance une nouvelle campagne publicitaire dès janvier, sous le slogan “Rapprochons-nous”.

L'Ademe lance son widget dédié aux économies d'énergie
Média

L'Ademe lance son widget dédié aux économies d'énergie

Par Aurélie Charpentier

Avec ce widget, l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie souhaite donner au plus grand nombre des conseils quotidiens pour réduire sa [...]

Profile gagne deux nouveaux budgets
Agences

Profile gagne deux nouveaux budgets

Par Aurélie Charpentier

L'agence de relations médias, Profile remporte les budgets Jobs&Travel, et Carré de Ciel.

Campagne “coup de gueule” pour la Fondation Abbé Pierre
Marques

Campagne “coup de gueule” pour la Fondation Abbé Pierre

Par Aurélie Charpentier

La Fondation Abbé Pierre dénonce la précarité de 2,4 millions de ménages en France. BDDP Unlimited signe cette campagne de communication on et off line bâtie sur [...]

Les licences ralentissent mais résistent
Média

Les licences ralentissent mais résistent

Par Aurélie Charpentier

Malgré un léger ralentissement de la croissance de janvier à août 2008, les jeux et jouets sous licence se portent plutôt bien selon NPD Group.

Lidl relooke ses magasins
Retail

Lidl relooke ses magasins

Par Aurélie Charpentier

Le hard discounter investit plus de 200 millions d'euros dans la réhabilitation architecturale de ses magasins existants et la création de nouveaux points de vente.

Vinexpo opte pour Hopscotch
Agences

Vinexpo opte pour Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

Le salon international du vin et des spiritueux réservé aux professionnels, a choisi l'agence Hopscotch pour s'occuper de ses relations médias en France.

Sony ouvre un concept store à Paris
Retail

Sony ouvre un concept store à Paris

Par Aurélie Charpentier

La boutique Sony Style, la 195e de la marque, a été conçue par l'agence Saguez & Partners.

A&co relooke Essilor
Agences

A&co relooke Essilor

Par Aurélie Charpentier

L'agence a modernisé l'identité visuelle d'Essilor International, ainsi que celle de ses marques Varilux et Crizal.

Kleenex tue les virus dans un nouveau mouchoir
Média

Kleenex tue les virus dans un nouveau mouchoir

Par Aurélie Charpentier

La marque de mouchoirs (groupe Kimberly-Clark) lance un mouchoir censé éliminer les virus de la grippe et du rhume.

La Wii de Nintendo fait rêver les enfants
Média

La Wii de Nintendo fait rêver les enfants

Par Aurélie Charpentier

Junior City fait un bilan des préférences et des pratiques des 7-14 ans en matière de consoles de jeux.