E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Cyprien s'invite sur PriceMinister
Média

Cyprien s'invite sur PriceMinister

Par Aurélie Charpentier

À l'occasion de la sortie de “Cyprien” en salles, le héros du film s'affiche sur PriceMinister, via un dispositif marketing original.

Cofidis choisit Draftfcb
Agences

Cofidis choisit Draftfcb

Par Aurélie Charpentier

L'agence prend en charge la conception de la nouvelle communication de la marque de crédit à la consommation.

La Fing opte pour Hopscotch
Talents

La Fing opte pour Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

Think Pink voit le jour
Média

Think Pink voit le jour

Par Aurélie Charpentier

Une nouvelle agence est née. Think Pink entend proposer une prestation de relations presse à 1 000 euros.

La Club Coke 09 designée par Justice et So-Me
Agences

La Club Coke 09 designée par Justice et So-Me

Par Aurélie Charpentier

La nouvelle bouteille collector de Coca-Cola a été designée par le groupe Justice et le directeur artistique So-Me. Le tout sous la houlette de l'agence Magic Garden.

Nude a ouvert une filiale à Lyon
Agences

Nude a ouvert une filiale à Lyon

Par Aurélie Charpentier

L'agence de design management s'est implantée en région avec la création de Nude Lyon.

Louis Vuitton fait du sur-mesure pour Infiniti
Retail

Louis Vuitton fait du sur-mesure pour Infiniti

Par Aurélie Charpentier

La marque automobile premium de Nissan s'est associée à Louis Vuitton pour la conception de malles destinées à un nouveau concept-car.

Carglass reste chez Hopscotch
Agences

Carglass reste chez Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.

Nude met au vert Ducros et Bic
Agences

Nude met au vert Ducros et Bic

Par Aurélie Charpentier

L'agence de design management a conçu le packaging de la première gamme bio de Ducros, et du premier rasoir jetable en bioplastique de Bic.

Cuisinella part en campagne
Média

Cuisinella part en campagne

Par Aurélie Charpentier

Cuisinella revient à la télévision avec un nouveau film signé Publicis Dialog.

Les Mousquetaires relookent leur identité visuelle
Retail

Les Mousquetaires relookent leur identité visuelle

Par Aurélie Charpentier

Le groupement des Mousquetaires s'offre pour son quarantième anniversaire un nouveau logo, tout en continuant à moderniser ses points de vente.

La Fabrique du Design relooke Chantelle
Agences

La Fabrique du Design relooke Chantelle

Par Aurélie Charpentier

La Fabrique du Design signe la nouvelle identité de marque et la charte graphique du groupe Chantelle.

Powerade en campagne sportive
Marques

Powerade en campagne sportive

Par Aurélie Charpentier

L'agence Pixelis signe la campagne de communication de Powerade, la boisson pour le sport de The Coca-Cola Company.

Lacoste part en campagne pour Love of Pink
Agences

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Par Aurélie Charpentier

A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.

Mediaprism Group gagne le budget Orphéopolis
Agences

Mediaprism Group gagne le budget Orphéopolis

Par Aurélie Charpentier

Mediaprism Group remporte un nouveau client dans le domaine caritatif : Orphéopolis, l'orphelinat mutualiste de la police nationale.

AlloCiné veut devenir communautaire
Média

AlloCiné veut devenir communautaire

Par Aurélie Charpentier

AlloCiné a terminé l'année 2008 avec des résultats d'audience très satisfaisants. En 2009, le site poursuit son développement et souhaite devenir un véritable [...]

Levée de rideau sur Studio Ciné Live
Média

Levée de rideau sur Studio Ciné Live

Par Aurélie Charpentier

Le groupe belge Roularta a annoncé au Salon du cinéma la fusion de Studio Magazine et de Ciné Live en un seul titre : Studio Ciné Live.

A&co relooke Nausicaà
Agences

A&co relooke Nausicaà

Par Aurélie Charpentier

Le Centre national de la mer a fait appel à l'agence de design A&co pour relooker son identité visuelle.

Hopscotch crée Hopscotch design
Agences

Hopscotch crée Hopscotch design

Par Aurélie Charpentier

Ce nouveau département sera, comme son nom l'indique, dédié au design graphique.

La SNCF caricature agents et clients
Agences

La SNCF caricature agents et clients

Par Aurélie Charpentier

Treize gares SNCF partent en campagne de communication afin d'inviter chacun – agents SNCF et clients – à se mettre à la place de l'autre.