Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Le conseil général du Loiret part en campagne avec l'agence W&Cie pour promouvoir son nouveau service "Sécurité Routes Loiret".
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion de la sortie de “Cyprien” en salles, le héros du film s'affiche sur PriceMinister, via un dispositif marketing original.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse événementialise le lancement de la bière Kronenbourg Primeur au Salon international de l'agriculture.
Par Aurélie Charpentier
La marque Pepsi lance une série résolument décalée sur son site internet.
Par Aurélie Charpentier
L'agence prend en charge la conception de la nouvelle communication de la marque de crédit à la consommation.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne se dote d'un outil baptisé IACA, créé avec le cabinet de conseil Utopies. Cet outil vise à améliorer l'information donnée aux clients sur ses [...]
Par Aurélie Charpentier
Une nouvelle agence est née. Think Pink entend proposer une prestation de relations presse à 1 000 euros.
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle bouteille collector de Coca-Cola a été designée par le groupe Justice et le directeur artistique So-Me. Le tout sous la houlette de l'agence Magic Garden.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse organisera la soirée anniversaire d'électroindustrie, spécialiste en ingénierie électrique.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design management s'est implantée en région avec la création de Nude Lyon.
Par Aurélie Charpentier
Le magazine “Moteurs” est relooké par l'agence Sequoia.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion du Marathon de Paris, Asics conçoit un modèle spécial customisé aux couleurs de la course.
Par Aurélie Charpentier
La marque automobile premium de Nissan s'est associée à Louis Vuitton pour la conception de malles destinées à un nouveau concept-car.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de relations presse va prendre en charge les marques Apaisyl et Bion.
Par Aurélie Charpentier
Dans son prochain spot publicitaire, Audi met en avant sa technologie Quattro en surfant sur la thématique du ski.
Par Aurélie Charpentier
Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.
Par Aurélie Charpentier
Market Place met neuf gares SNCF aux couleurs de la BD.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design management a conçu le packaging de la première gamme bio de Ducros, et du premier rasoir jetable en bioplastique de Bic.
Par Aurélie Charpentier
Cuisinella revient à la télévision avec un nouveau film signé Publicis Dialog.
Par Aurélie Charpentier
Le groupement des Mousquetaires s'offre pour son quarantième anniversaire un nouveau logo, tout en continuant à moderniser ses points de vente.
Par Aurélie Charpentier
La Fabrique du Design signe la nouvelle identité de marque et la charte graphique du groupe Chantelle.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Pixelis signe la campagne de communication de Powerade, la boisson pour le sport de The Coca-Cola Company.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.
Par Aurélie Charpentier
Mediaprism Group remporte un nouveau client dans le domaine caritatif : Orphéopolis, l'orphelinat mutualiste de la police nationale.
Par Aurélie Charpentier
AlloCiné a terminé l'année 2008 avec des résultats d'audience très satisfaisants. En 2009, le site poursuit son développement et souhaite devenir un véritable [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe belge Roularta a annoncé au Salon du cinéma la fusion de Studio Magazine et de Ciné Live en un seul titre : Studio Ciné Live.
Par Aurélie Charpentier
Le Centre national de la mer a fait appel à l'agence de design A&co pour relooker son identité visuelle.
Par Aurélie Charpentier
Ce nouveau département sera, comme son nom l'indique, dédié au design graphique.
Par Aurélie Charpentier
Treize gares SNCF partent en campagne de communication afin d'inviter chacun – agents SNCF et clients – à se mettre à la place de l'autre.